Benzema ? Pas possible au début , il coute trop cher
le__toulousain
Niveau 10
14 octobre 2012 à 17:24:16
Nan mais c'est l'espèce d'intro qu'on a au début hein
Pseudo supprimé14 octobre 2012 à 17:24:43
Ah ok , m'en souviens plus au début
le__toulousain
Niveau 10
14 octobre 2012 à 17:25:29
Ben_Yedder
Niveau 10
14 octobre 2012 à 17:30:55
Vous êtes des gros happistes tous les deux
Surtout Anthony, les 3/4 du temps y'a un dans ces messages
Pseudo supprimé14 octobre 2012 à 17:31:21
T* le troll
Ben_Yedder
Niveau 10
14 octobre 2012 à 17:34:03
T'as vu deux dans son poste
Tu devineras jamais qui je suis !
Pseudo supprimé14 octobre 2012 à 17:34:57
J'aime pas les mecs qui trainent avec 50 pseudos, j'ai du mal à reconnaitre
FranceEspagne ? Son frère ?
Ben_Yedder
Niveau 10
14 octobre 2012 à 17:36:02
J'me suis fait ban Pin-Nutella-31, d'autres sont kick
Pseudo supprimé14 octobre 2012 à 17:36:33
Met ton pseudo dans ta CDV svp, je vais pas m'en rappeler sinon
le__toulousain
Niveau 10
14 octobre 2012 à 19:08:00
Fait chier, j'ai pas pu faire mon match, j'ai à peine commencer que ma meilleure amie débarquait pour que je sorte
Pseudo supprimé14 octobre 2012 à 19:08:40
Ta meilleure amie ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-66444399-1-0-1-0-0.htm