CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

TFC

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 octobre 2012 à 10:46:36

Selon La Gazette des Transferts, le TFC pourrait s'intéresser cet hiver à Zoumana Camara. Le défenseur central du PSG n'entre plus dans les plans de Carlo Ancelotti (aucun match disputé cette saison). Sur RMC, il est récemment revenu sur ce statut délicat : "Le groupe s’est étoffé en qualité. Il faut l’accepter et se battre. La saison est longue, il faut se tenir prêt. Avec ce PSG là, on joue sur tous les tableaux."

En janvier, Toulouse ne pourra pas compter sur Aymen Abdennour qui participera à la CAN avec la Tunisie. Alain Casanova ne pourra compter que sur le jeune Steeve Yago et le fragile Jonathan Zebina pour tenir la charnière centrale. Si les dirigeants toulousains peuvent faire une bonne affaire dans ce secteur de jeu lors du prochain mercato, ils ne s'en priveront pas.

Pourquoi pas

anthony64150
anthony64150
Niveau 8
16 octobre 2012 à 11:57:07

Camara je dis oui ! Meme si c'est pas du top niveau, il aura a coueur de montrer que c'est un bon defenseur qu'on jette pas comme ça. Et puis il nous faut un def centrale( voir 2).

Sinon Capoue a de forte chance d'être sur le banc :doute: Va comprendre pourquoi ...

[fcbarcelone]
[fcbarcelone]
Niveau 10
16 octobre 2012 à 18:37:47

normalement c'est gonalons titulaire :malade: je comprend pas les choix de Deschamps :honte:

anthony64150
anthony64150
Niveau 8
16 octobre 2012 à 18:38:57

Sale soiré pour les toulousains se soir :Ben Yedder dans les tribunes, Ahamada qui en deja pris 3 (meme si il peut pas grand chose) et peut etre Capoue ce soir sur le banc ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 octobre 2012 à 20:21:49

Capoue remplacant :-(

anthony64150
anthony64150
Niveau 8
16 octobre 2012 à 20:25:43

Pffff c'est limite honteux,de toute façon DD va bien voir que Gonalons ne tiendra pas. Je ne comprend pas trop il joue les 2 derniers matchs titulaires ce qui signifie que Deschamps compte sur lui, et la au 1er gros choc où il aurait enfin pu montrer ce niveau il le fout sur banc ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 octobre 2012 à 21:50:21

Gonalons quelle chèvre sérieux, un passing de merde, prend un jaune en fin de MT sur une faute de merde bref

Bon faut du Sissoko maintenant

anthony64150
anthony64150
Niveau 8
16 octobre 2012 à 21:58:02

Gonalons va pas tarder a sortir a cause de son carton. Je pense que Sissoko peut apporter quelque chose.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 octobre 2012 à 22:56:14

Trés bon Sissoko ce soir, mise à part sa vollée foirée, il a été bon

CaesarZeppeli
CaesarZeppeli
Niveau 5
16 octobre 2012 à 22:56:40

SISSOKO ce bonhomme en EdF. :cool:

anthony64150
anthony64150
Niveau 8
16 octobre 2012 à 22:56:49

Quel bonheur ! Sissoko impliqué dans le but ! Une tres belle équipe de France en 2de mitemps ! Je l'avais dis qu'il fallait croire en eux!

Pronostiqueur
Pronostiqueur
Niveau 10
17 octobre 2012 à 10:16:51

Merci Moussa :cool:

[fcbarcelone]
[fcbarcelone]
Niveau 10
17 octobre 2012 à 14:10:03

super remonter de sissoko sur le but français :cool:

dommage qu'il ai raté sa frappe :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 octobre 2012 à 14:56:25

J'étais à l'entrainement ce matin, photo avec Sissoko, Capoue et Tabanou :cool: :bave:

anthony64150
anthony64150
Niveau 8
17 octobre 2012 à 17:39:02

Chanceux :ok: Sinon vous aussi vous avez remarquez que beaucoup de gens du FF déteste Sissoko ?? Tout le monde dis qu'il a était nul hier soir pacqu'il a loupé sa reprise.Je trouve ça regrettable.

Ben_Yedder
Ben_Yedder
Niveau 10
17 octobre 2012 à 17:50:41

Non mais ils sont idiots ... comme si on demandait a un milieu de faire une reprise de volée ... surtout que c'est dur d'en faire une, elle était a 1m5 de hauteur quoi c'est pas hyper facile a faire

En plus quand Sissoko est rentré on l'a plus vu le Alba puis c'est Sissoko qui remonte la balle sur le but français. Sans oublier son sombrero sur Ramos mais Benzema lui vole le ballon.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 octobre 2012 à 18:59:21

C'est clair, tellement de réducteur de s'arrêter à sa frappe ...

ImAwesome2010
ImAwesome2010
Niveau 10
17 octobre 2012 à 18:59:50

Sissoko est noir il ne l'aime pas pour sa :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 octobre 2012 à 19:00:29

Aussi :(

le__toulousain
le__toulousain
Niveau 10
17 octobre 2012 à 20:37:34

Sissoko :coeur:

+ 1 maillot de plus pour la fin de la saison

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-66444399-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment