Izi
(je sais pas ce que ça veut dire mais les parisiens le sortent tous
)
Ca donne :
|______X______|
Ahamada
|X___X___X___X|
Aurier - Yago - Abdennour - M'bengué
|______X______|
Capoue
|_X____X____X_|
Deulofeu - Grenier - Jese Rodriguez
|____X___X____|
Djalo - Ben Yedder
Remplaçants : Vidal - Zebina - Firmin - Sissoko - Tabanou - Benzia + quelques jeunes et Braaten que je vais vendre
Avoue ça en jette
Et j'suis sur M'biwa/Varane/Mangala, Rodrigo/Lacazette/Mirallas, Leali, Iturbe, Kelvin, Perisic, Rakitic, Verratti, Belhanda, Canales, ...
Première saison hein, j'suis en septembre. 