En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
TFC
Pseudo supprimé17 octobre 2012 à 20:37:55
Celui de qui ?
le__toulousain
Niveau 10
17 octobre 2012 à 20:40:34
Un club de CFA
Club mythique en plus. Qui avait joue en coupe d'Europe il y a plusieurs années et qui a perdu contre le cska Moscou
le__toulousain
Niveau 10
17 octobre 2012 à 20:55:54
Tu ne trouves pas c'est ça ?
anthony64150
Niveau 8
17 octobre 2012 à 20:59:43
L'as Cannes ??
le__toulousain
Niveau 10
17 octobre 2012 à 21:06:33
Machine
anthony64150
Niveau 8
17 octobre 2012 à 21:09:32
en même temps en CFA des clubs qui ont joué l'europe il y a quelques années y en a pas beaucoup.
le__toulousain
Niveau 10
17 octobre 2012 à 21:11:03
C'est vrai.
Avoir un maillot de cannes = l'élite
Pseudo supprimé17 octobre 2012 à 21:22:28
Re, c'est un joueur qui te l'a filé ?
le__toulousain
Niveau 10
17 octobre 2012 à 21:23:17
Qui va. En fin de saison
Il m'a dit qu'il était ok et que y avait aucun problème
Pseudo supprimé17 octobre 2012 à 21:23:34
ok
Pseudo supprimé17 octobre 2012 à 21:28:27
la photo ce matin
le__toulousain
Niveau 10
17 octobre 2012 à 21:33:28
J'aime ta tête de
Pseudo supprimé17 octobre 2012 à 21:34:05
J'ai une autre avec Tabanou et Capoue mais flemme de mettre
anthony64150
Niveau 8
17 octobre 2012 à 21:37:22
A croire que quand on fait les photos avec les joueurs c'est toujours les mêmes qui ressortent Moi j'en ai avec Capoue,Sissoko,Tabanou, Regattin et Ahamada que j'ai reussi a faire apres un match amical au debut de la saison dernière.
Pseudo supprimé17 octobre 2012 à 21:38:11
Ahamada, Ben Yedder, Braaten et Abdennour pas là ce matin
Et j'ai vu Zebina, M'Bengue etc passé, mais j'ai juste voulu faire avec les 3 cités
anthony64150
Niveau 8
17 octobre 2012 à 21:46:59
C'est deja mieu que rien Par contre en match amical pas moyen d'avoir un maillot
Pseudo supprimé17 octobre 2012 à 21:47:47
Ouais c'est clair, mais bon on était genre 20-25 maxi ce matin, ils étaient sympas à prendre les photos et tout c'était rapide
Ben_Yedder
Niveau 10
17 octobre 2012 à 21:52:14
J'ai acheté Grenier, Deulofeu et Jese Rodriguez avec le TFC =
1ere saison je gagne le Barca en qualification pour les huitièmes de LDC (je me suis mit a la place de Montpellier en LDC )
Pseudo supprimé17 octobre 2012 à 21:52:39
Toulouse > Barca easy
le__toulousain
Niveau 10
17 octobre 2012 à 21:53:54
Antho qui découvre l'entraînement du mercredi matin
J'ai des photos avec presque tout les joueurs
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-66444399-1-0-1-0-0.htm