voila le RETOUR en national enfin ! !!!!
victoire contre st priest 1-0 et match nul de rodez
! !! c´était trop la folie en seconde periode et à la sortie du stade !
voila je sais pas si y´a des toulonnais sur ce forum ( y´a superonie deja) mais après le RCT, le STV
IRD et fedellismi toujours présents ! !
la semaine prochaine deplacement à monaco en train ! !
Dans le stade et dans la ville, on entendra les chansons de tout les irréductibles du sporting de toulon
http://irreductibles1993.free.fr/