CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Forzaaaaaaaa Toulon

PSG_Link
PSG_Link
Niveau 7
28 mai 2005 à 22:52:05

voila le RETOUR en national enfin ! !!!!
victoire contre st priest 1-0 et match nul de rodez :cool: ! !! c´était trop la folie en seconde periode et à la sortie du stade !

voila je sais pas si y´a des toulonnais sur ce forum ( y´a superonie deja) mais après le RCT, le STV :-d

IRD et fedellismi toujours présents ! !
la semaine prochaine deplacement à monaco en train ! !

Dans le stade et dans la ville, on entendra les chansons de tout les irréductibles du sporting de toulon :-)

http://irreductibles1993.free.fr/

frdericnee
frdericnee
Niveau 9
29 mai 2005 à 00:39:05

tu es le seul sur ce forum a encourager toulon :lol:

Superonie
Superonie
Niveau 10
29 mai 2005 à 11:40:15

Cache toi le bastiais . .. ton club est en Ligue 2 :-)

Toulon est magique ! !!

faut absolument que Flauto reste, qu´on garde le groupe qu´on a avec pe un ou deux renforts et on peut retourner en Ligue 2 :-) :-) :-)

jejeninjaki
jejeninjaki
Niveau 8
29 mai 2005 à 11:43:48

et Montluçon en CFA ! !!!!!!!!!!

:dehors:

batougone
batougone
Niveau 10
29 mai 2005 à 11:46:44

Toulon en dh Toulon en dh ^^ :dehors:

PSG_Link
PSG_Link
Niveau 7
29 mai 2005 à 12:05:37

ouais 5 messages ! !! :-p ^^
:-)

ICI C´EST TOULON ^^

invaincu à domicile depuis plus de 30 matchs ! !

juninhooo
juninhooo
Niveau 10
29 mai 2005 à 12:11:20

Superonie => Frdericnee est pour lyon ^^

Superonie
Superonie
Niveau 10
29 mai 2005 à 12:36:31

Ah ouais c´est vrai que Nee a joué à Lyon dans le temps ^^

Bah tant pis c´est un bouffon quand même :-) :-)

Otis
Otis
Niveau 6
29 mai 2005 à 17:27:59

bravo a vous; votre ville le mérite et ca fais un déplacement dans le sud pour compenser le départ de Sète en L2 :lol:

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
29 mai 2005 à 17:29:21

Ils retomberont dans un an en National et puis voilà...

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
29 mai 2005 à 17:29:41

En CFA plutôt...

PSG_Link
PSG_Link
Niveau 7
29 mai 2005 à 20:00:41

hum ca m´étonnerais :ok:
meilleur affluence de CFA rien à dire

bientôt les chants des IRD sur le site officiel
http://www.sportingtoulonvar.com/ :cool:

vivement la semaine prochaine à monaco avec les Tigris Mystic Ultras paris :fier:
http://irreductibles1993.free.fr/montage_ird_tm_2004.html

http://irreductibles1993.93.free.fr/montage_ird_tm.html

PSG_Link
PSG_Link
Niveau 7
29 mai 2005 à 23:25:00

http://irreductibles1993.free.fr/0405_39.html

le tifo de samedi j´étais à droite avec les trucs jaunes :fier:

batougone
batougone
Niveau 10
29 mai 2005 à 23:37:56

ok ^^

PSG_Link
PSG_Link
Niveau 7
29 mai 2005 à 23:43:28

c´est pas beau ? ^^
je precise que c´est de la CFA

Landreau_leboss
Landreau_leboss
Niveau 10
29 mai 2005 à 23:44:23

PSG_LINK
Posté le 29 mai 2005 à 23:43:28
c´est pas beau ? ^^

>Faut vraiment une réponse ? ? ^^ :p)

PSG_Link
PSG_Link
Niveau 7
29 mai 2005 à 23:59:46

Frdericnee Posté le 29 mai 2005 à 00:39:05
tu es le seul sur ce forum a encourager toulon

:d) Qu´importe le nombre, tant que la mentalité est la :)

TOTOUBRZ
TOTOUBRZ
Niveau 10
30 mai 2005 à 07:51:05

ALLLLLLLLLLLEEEEEEEEEERRRRRRRRRRR TTTTTTTTTTOUUUUUUUUULOOOOOOOONNNNNNNNNN j´habite la bas je veut dire a toulon il y a le rugby qui passe en top14 et le foot qui passent en national

PSG_Link
PSG_Link
Niveau 7
30 mai 2005 à 19:52:51

ouais on est 3 ^^

PSG_Link
PSG_Link
Niveau 7
05 juin 2005 à 14:59:41

truc de fou le déplacement hier
700 toulonnais
250-300 IRD :-)
popolopopo popolopopo popolopopo Toulon !

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment