oui c´est raté on joue le maintien !
le president est venu nous voir dans notre tribune, il va recruter du lourd pour la saison prochaine, enfin c´est que des paroles, mais esperons une montée l´année prochaine parce que le national c´est vraiment pitoyable, meme des equipes à 100 km y´a personne qui vient alors que nous on a meme des gars à boulogne sur mer ou à cherbourg .. et franchement des visiteurs, ca manque.