tifos
http://www.mouvement-ultra.com/phpBB2/popup_photo.php?img_name=7117&img_w=640&img_h=480
ouais bon romorantin mechante victoire 6-1 ca fait plaisir
il devait y avoir une ambiance du tonnerre
et le communiqué des IRD suites aux evenements :
"Suite aux graves incidents qui ont émaillés l´après match de Romorantin, les Irréductibles suspendent leurs encouragements à l´extérieur et à domicile jusqu´à nouvel ordre...
Nous tenons à préciser que ces incidents ne sont en aucun cas liés au groupe Fedelissimi.
Face à certain passe droit dans l´enceinte meme du stade et aux yeux de tout le monde, face aux attitudes agressives et brutales de la sécurité mise en place par le club, nous ne souhaitons plus mettre en danger l´intégrité de nos adhérents ...
Nous avons une pensée ce soir pour nos 6 bléssés et nous leur souhaitons un prompt rétablissement"
Le Directif Irréductibles 1993"
voila , securité de merde, pour pas changer, au prochain match ca va encore peter ca se trouve.
...