Paris fc est 5e...
Toulon 10e pff 3 défaites d´affilés ca fait vraiment mal, à sete puis à domicile contre nimes et vannes, et à chaque fois par un but d´écart serieusement y´a un truc qui va pas dans cette equipe... offensivement on arrive à rien : hier encore on rate 2 actions de dingues seuls devant le but on la met au dessus !! et puis l´arbitrage aide pas non plus : 7 cartons jaunes dont 6 pour le toulonnais !