Giacobani Posté le 05 juin 2007 à 23:25:09 et si vous allez en ph ? y´a plus de passion ?
on y est pas encore ^^
Gangdu34 Posté le 05 juin 2007 à 23:23:09 L´horizon est nuageux quand même ^^
en 2002 on y etait en dh depuis 98 que e club n´as pas connu le monde pro on peut encore attendre ^^
et puis une ptite pensée pour la BRIGADE 26 VALENCE qui supportera son club qui jouera en dhr la saison prochaine..