CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Forzaaaaaaaa Toulon

ronaldinho_psg
ronaldinho_psg
Niveau 10
04 juin 2007 à 21:58:33

bien qu´habitant à toulon (hélas et c´est vraiment une ville bien merdique je vous le dit) et bien je suis super content qu´ils descendent en CFA ca leur fera les pieds.

Allez pleurez pas vous gagnerez peut-être des matches en CFA

mais ta gueuleeee le mastre !!

tournoi ird hier ^^

_NasirJones_
_NasirJones_
Niveau 10
05 juin 2007 à 21:49:52

Tiens, pour les supporters toulonnais de ce forum (Mouraille, Superonie...), un p´tit souvenir d´un des plus fameux derby OM-Toulon (3-3 au Vélodrôme) :ok:

http://www.dailymotion.com/relevance/search/WADDLE/video/x12eee_omtoulon-19901991

[Dunga]
[Dunga]
Niveau 10
05 juin 2007 à 21:52:25

Eye of the tiger :cool: :rire:

ronaldinho_psg
ronaldinho_psg
Niveau 10
05 juin 2007 à 23:08:54

sisi toujours present
de la d1 à la dh notre passion n´a pas d´horizon :ok:

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
05 juin 2007 à 23:23:09

L´horizon est nuageux quand même ^^

Giacobani
Giacobani
Niveau 8
05 juin 2007 à 23:25:09

et si vous allez en ph ? y´a plus de passion ?

ronaldinho_psg
ronaldinho_psg
Niveau 10
05 juin 2007 à 23:36:42

Giacobani Posté le 05 juin 2007 à 23:25:09 et si vous allez en ph ? y´a plus de passion ?

on y est pas encore ^^

Gangdu34 Posté le 05 juin 2007 à 23:23:09 L´horizon est nuageux quand même ^^

en 2002 on y etait en dh depuis 98 que e club n´as pas connu le monde pro on peut encore attendre ^^

et puis une ptite pensée pour la BRIGADE 26 VALENCE qui supportera son club qui jouera en dhr la saison prochaine..

Giacobani
Giacobani
Niveau 8
05 juin 2007 à 23:49:07

y´a eut un dépos de bilan à Valence non ?

Body_Fiorese
Body_Fiorese
Niveau 10
06 juin 2007 à 00:50:07

Dommage que Le Pontet descende en CFA2, je serais bien aller voir un USP-STV !

ronaldinho_psg
ronaldinho_psg
Niveau 10
06 juin 2007 à 12:05:42

Giacobani Posté le 05 juin 2007 à 23:49:07 y´a eut un dépos de bilan à Valence non ?

sisi mais le club a repris en dh enfin maintenant en dhr ^^ j´ai un contact la bas alors quand je lui parle jme dit qu´en cfa c´est bien quand meme ^^

ttgame
ttgame
Niveau 6
06 juin 2007 à 12:44:55

mouzaahhhhhhhhhh mdr club de paysan

ronaldinho_psg
ronaldinho_psg
Niveau 10
06 juin 2007 à 19:00:29

t´es pas un paysan toi ? :rire:

la_sedition
la_sedition
Niveau 13
15 octobre 2007 à 01:15:06

:up:

toulon 3e...

TenefyxXx
TenefyxXx
Niveau 9
16 mai 2008 à 21:33:40

Je savais qu'il y avait une rivalite entre les Bouches du Rhones et le Var, mais pas au point que les toulonnais soutiennent le PSG ! X_____X

Superonie
Superonie
Niveau 10
16 mai 2008 à 22:14:16

PSG Club Var :coeur:

Balancix
Balancix
Niveau 9
26 mai 2008 à 14:02:26

PSG et TOulon une seule devise: "A nous la défaite"

:o))

TenefyxXx
TenefyxXx
Niveau 9
26 mai 2008 à 14:36:28

Bouches du Rhone ! :noel:

zen61
zen61
Niveau 7
26 mai 2008 à 14:37:29

PSG club Var les amis du PSG :oui:

Il nous l'on dit Paris ub grabd club pas l'OM :oui:

TenefyxXx
TenefyxXx
Niveau 9
26 mai 2008 à 14:42:13

PSG club Var... :rire:

la_sedition
la_sedition
Niveau 13
26 mai 2008 à 17:33:38

assez bonne mentalité le psg club var et du bon matos ^^

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment