CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L1 master manager

psgwin
psgwin
Niveau 10
11 décembre 2004 à 18:02:00

:hello: tt le monde voila encore une nouvel ligue parmi tem d´autre

bon je la fait qd mm

voila les regles

BOARD:psgwin et giulyman
SIMULARION: LtDanTison

les joueurs et leur equipe:
psgwin------------>PSG
giulyman----------monaco
mataud-----------lyon
kooparapido-------auxerre
rothen_25---------marseille
califop----------sochaux
gunner67---------strasbourg
Nate-dog---------bordeaux
LtDanTison-------lens
yu-gi-31---------rennes
massicois----------lille
9_8------------nice

on peut encore s´inscrire voila les equipes restante:
ajaccio
bastia
caen
istres
metz
nantes
st etiennes
toulouse

LES REGLES ( a bien lire)

1 ne pas flooder
2 ne pas s´insulter
3 etre la souvent
4 s´amuser
5 interdit les transfer by msn
6 il y aura des encheres
7 prendre son effestif sur http://l´equipe.fr
8 marque les transfer
9 marque sa compo
10 ne pas tricher

tt le monde aura 200m€ de transfert des le debut

les transfert peuvent commencer!
on atten la confirmation de LtDanTison pour la simu pour que les matchs commence le plus vite possible!

voila

PARIS-SG
Manager:psgwin
budget:200

EFFECTIF:

GOAL

ALONZO**
LETIZI**
BENHAMOU*

DEFENSEUR

ARMAND****
ATEBA*
BADIANE*
MENDY****
PICHOT***
PIERRE-FANFAN**
YEPES****

MILIEUX

TEIXEIRA*
BENACHOUR*
BOSKOVIC***
CANA***
CISSE***
M´BAMI****
RAGUED*
ROCCHI*
ROTHEN****
PANCRATE***
CORIDON***

ATTAQUANT

IBISEVIC***
PAULETA****
REINALDO*
LJUBOJA****
OGBECHE**
TOURE*

  • =a vendre
    • =a vendre contre bonne offre
      • =a vendre contre tres bonne offre
      • *=invendable

Voila bonne ligue a tous

giulyman
giulyman
Niveau 8
11 décembre 2004 à 18:17:52

oui très bien les règles

dit nous vite pour simuler

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@ INFO CLOTURE @@@@@@@@@@@@@@@
pour tous les participant la date de cloture sera le 1 janvier.vous ous donneré votre équipe et vous pourriez lus faire de transfert jusqu´a la treve et la fin de saison.

merci de lire

giulyman
giulyman
Niveau 8
11 décembre 2004 à 18:19:53

psgwin tu peut aller sur MSN ?
c´est pour te donner des information

giulyman
giulyman
Niveau 8
11 décembre 2004 à 18:23:44

club:monaco
manager:giulyman
budget:200M€

AUDARD
BIANCARELLI
ROMA
EL-FAKIRI
EVRA
GIVET
LESCURE MAICON
MODESTO
OSHADOGAN
RODRIGUEZ
SQUILLACI
BERNARDI
FARNERUD
JUAN
LACOMBE
PEREZ
PLASIL
ZIKOS
ADEBAYOR
CAMARA
CHEVANTON
KALLON
MAURICE-BELAY
NONDA
SAVIOLA

giulyman
giulyman
Niveau 8
11 décembre 2004 à 18:30:27

club:monaco
manager:giulyman
budget:200M€

AUDARD
BIANCARELLI
ROMA
EL-FAKIRI
EVRA
GIVET
LESCURE MAICON
MODESTO
OSHADOGAN
RODRIGUEZ
SQUILLACI
BERNARDI
FARNERUD
JUAN
LACOMBE
PEREZ
PLASIL
ZIKOS
ADEBAYOR
CAMARA
CHEVANTON
KALLON
MAURICE-BELAY
NONDA
SAVIOLA

ma compo:

_______________________roma______________________

d:evra_________squillaci__maicon______rodriguez:g

____farnerud_________kallon___________bernardi___

_______________saviola___chavanton__adebayor_____

psgwin
psgwin
Niveau 10
11 décembre 2004 à 18:36:19

non je ne peut pas aller sur msn

les matchs commenceront le 1er janvier a la cloture des transferts

combien pour maicon? chevanton? saviola? kallon? squillaci? evra?

giulyman
giulyman
Niveau 8
11 décembre 2004 à 18:41:24

combien pour pauleta rothen armand?

propose pour les autres

psgwin
psgwin
Niveau 10
11 décembre 2004 à 18:44:34

pauleta+rothen+armand+30 VS chevanton+maicon+evra+kallon

giulyman
giulyman
Niveau 8
11 décembre 2004 à 18:46:53

:non:

pauleta+rothen+armand+boscovic +10 VS chevanton+maicon+evra+kallon

a négocier

psgwin
psgwin
Niveau 10
11 décembre 2004 à 18:49:11

pauleta+rothen+armand+boscovic +pancrate+30 VS chevanton+maicon+evra+kallon+saviola

giulyman
giulyman
Niveau 8
11 décembre 2004 à 18:50:20

pauleta+rothen+armand+boscovic +pancrate+100 VS chevanton+maicon+evra+kallon+saviola

après 5 saison saviola sera le meilleur du monde peut etre

psgwin
psgwin
Niveau 10
11 décembre 2004 à 18:51:22

pauleta+rothen+armand+boscovic VS chevanton+maicon+evra+kallon

giulyman
giulyman
Niveau 8
11 décembre 2004 à 18:56:18

pauleta+rothen+armand+boscovic + 50 VS chevanton+maicon+evra+kallon

bon :bye:

psgwin
psgwin
Niveau 10
11 décembre 2004 à 18:58:55

:bye:

yu-gi-31
yu-gi-31
Niveau 10
11 décembre 2004 à 19:06:28

ich kann nicht gut franzosisch sprechen

psgwin
psgwin
Niveau 10
11 décembre 2004 à 19:26:09

yu-gi-31 Posté le 11 décembre 2004 à 19:06:28
ich kann nicht gut franzosisch sprechen

what?

psgwin
psgwin
Niveau 10
11 décembre 2004 à 20:14:01

:up:

yoteshot
yoteshot
Niveau 10
11 décembre 2004 à 20:15:38

je prend le real madrid, la meilleure team au monde!

yoteshot
yoteshot
Niveau 10
11 décembre 2004 à 20:20:46

comment ca ils sont po dans ta liste, ya aussi le ac milan qui joue, le fc porto, le manchester united, ten a oublié plein, pis en plus, ta juste mis des teams de france, ya dautres pays mon grand, faut tu voit le monde!
ta oublié limpact de montréal aussi

K-bouL
K-bouL
Niveau 10
11 décembre 2004 à 20:23:12

Imbécile ya bien marqué que c´est sur la L1

Il reste plus personne je prend Nantes

Macompo arrive...

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment