tt le monde voila encore une nouvel ligue parmi tem d´autre
bon je la fait qd mm
voila les regles
BOARD:psgwin et giulyman
SIMULARION: LtDanTison
les joueurs et leur equipe:
psgwin------------>PSG
giulyman----------monaco
mataud-----------lyon
kooparapido-------auxerre
rothen_25---------marseille
califop----------sochaux
gunner67---------strasbourg
Nate-dog---------bordeaux
LtDanTison-------lens
yu-gi-31---------rennes
massicois----------lille
9_8------------nice
on peut encore s´inscrire voila les equipes restante:
ajaccio
bastia
caen
istres
metz
nantes
st etiennes
toulouse
LES REGLES ( a bien lire)
1 ne pas flooder
2 ne pas s´insulter
3 etre la souvent
4 s´amuser
5 interdit les transfer by msn
6 il y aura des encheres
7 prendre son effestif sur http://l´equipe.fr
8 marque les transfer
9 marque sa compo
10 ne pas tricher
tt le monde aura 200m€ de transfert des le debut
les transfert peuvent commencer!
on atten la confirmation de LtDanTison pour la simu pour que les matchs commence le plus vite possible!
voila
PARIS-SG
Manager:psgwin
budget:200
EFFECTIF:
GOAL
ALONZO**
LETIZI**
BENHAMOU*
DEFENSEUR
ARMAND****
ATEBA*
BADIANE*
MENDY****
PICHOT***
PIERRE-FANFAN**
YEPES****
MILIEUX
TEIXEIRA*
BENACHOUR*
BOSKOVIC***
CANA***
CISSE***
M´BAMI****
RAGUED*
ROCCHI*
ROTHEN****
PANCRATE***
CORIDON***
ATTAQUANT
IBISEVIC***
PAULETA****
REINALDO*
LJUBOJA****
OGBECHE**
TOURE*
- =a vendre
- =a vendre contre bonne offre
- =a vendre contre tres bonne offre
- *=invendable
Voila bonne ligue a tous