CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L1 master manager

apocalipsy
apocalipsy
Niveau 10
20 décembre 2004 à 15:36:40

pagis pour 40Md´euro ?

gunner67
gunner67
Niveau 10
20 décembre 2004 à 16:27:49

:non: pagis invendable

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
20 décembre 2004 à 16:32:06

moi je vend bakari pour 15M

apocalipsy
apocalipsy
Niveau 10
20 décembre 2004 à 16:36:37

interésant ! ! je prend !

CapDanTison
CapDanTison
Niveau 10
20 décembre 2004 à 16:38:26

ok marché conclu
CapDanTison 2e pseudo de LtDanTison

Juninho_P_8
Juninho_P_8
Niveau 3
20 décembre 2004 à 16:41:53

psgwin :d) je te propose vairelles, Née et Chimbonda vs Yepes et Ljuboja

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
20 décembre 2004 à 16:47:06

bakari à istres pour 15M€

LENS budget:100M€
Mon effectif:
-gardiens:
CHABBERT Sébastien ***
ITANDJE Charles-Hubert ****
MAENPAA Niki **
-défenseurs:
ASSOU-EKOTO Benoît ****
Givet gael ****
BARUL Patrick **
BESLE Stéphane **
COULIBALY Adama ** 20M€
CUBILIER Eric ****
GILLET Nicolas ****
HERMACH Adil **
HILTON Vitorino ****
JABI Daouda **
LACHOR Yohan ** 10M€
-milieux:
CARRIERE Eric ****
DIANE Mounir ***
DIARRA Alou ****
FEINDOUNO Simon ***
KAÏSSI Yazid **
KEITA Seydou ****
KHITER Seïd ***
LEROY Jérôme ****
MALOUDA Lesly ****
PLESSIS Guillaume ***
SARR Pape *** 25M€
-attaquants:
BOUDEN Bouabid ***
BUCHER Mathieu **
COLY Matar ***
COUSIN Daniel **
NDIAYE Ibrahima **
THOMERT Olivier *** 50M€
UTAKA John Chukwudi ****
BRITO DO ROSARIO Emelson ***
Adebayor emmanuel ****

giulyman
giulyman
Niveau 8
20 décembre 2004 à 17:42:44

club:monaco
manager:giulyman
budget:384M€

AUDARD
BIANCARELLI
ROMA
EL-FAKIRI
armand
MODESTO
OSHADOGAN
RODRIGUEZ
BERNARDI
FARNERUD
JUAN
LACOMBE
PEREz
cissé
rothen
PLASIL
ZIKOS
CAMARA
MAURICE-BELAY
SAVIOLA
pauleta
giuly
raul

ma compo:

______________________roma______________________

d:rodriguez_____modesto___el-fakiri____armand_:g

_____________________cissé______________________

_____giuy_____________________________rothen_____

_______________saviola___pauleta__raul_______

transfert:
pauleta+rothen+armand+boscovic +cisse+20 VS chevanton+maicon+evra+kallon
giuly vs 100M€ ( enchères)
prso ( enchères)
raul 106M€ ( enchères)
nonda vs 60M€
adebayor vs 60M€
toldo vs 51M€ ( enchères )
prso vs 60M€
givet vs 65M€
toldo vs 70M€
boscovic vs 50M€
squillaci vs 70M€

une retrouvaille entre giuly et rothen

je vend un attaquant

giuly et rothen de retour a monaco

je vends que contre de l´argent ou très bonne échange

9_8
9_8
Niveau 10
20 décembre 2004 à 17:57:12

alors accepte te tu de me vendre Roma contre Valencony + 55 milles

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
20 décembre 2004 à 18:27:00

pouvez vous mettre des encheres pour mido, terry et d´allessandro? :merci:

giulyman
giulyman
Niveau 8
20 décembre 2004 à 18:32:24

9_8 Posté le 20 décembre 2004 à 17:57:12
alors accepte te tu de me vendre Roma contre Valencony + 55 milles

c´est un gardien valencony?

@@@@@@@@@@@@@@@enchères@@@@@@@@@@@@@@@@
voila voilou les enchères

lampard------20M€ giulyman
terry--------20M€ giulyman
mido---------20M€ giulyman
drogba------20M€ giulyman
rooney-------20M€ giulyman
c.ronaldo----20M€ giulyman

-FIN DES ENCHERES DEMAIN 10h
-JE MET BEAUCOUP DE JOUEUR COMME C´EST BIENTOT LA FIN DES ENCHERES

Juninho_P_8
Juninho_P_8
Niveau 3
20 décembre 2004 à 18:46:28

@@@@@@@@@@@@@@@enchères@@@@@@@@@@@@@@@@
voila voilou les enchères

lampard------75M€ Juninho_P_8
terry--------20M€ giulyman
mido---------20M€ giulyman
drogba------20M€ giulyman
rooney-------100M€ Juninho_P_8
c.ronaldo----20M€ giulyman

-FIN DES ENCHERES DEMAIN 10h
-JE MET BEAUCOUP DE JOUEUR COMME C´EST BIENTOT LA FIN DES ENCHERES

habib
habib
Niveau 7
20 décembre 2004 à 18:47:30

@@@@@@@@@@@@@@@enchères@@@@@@@@@@@@@@@@
voila voilou les enchères

lampard------75M€ Juninho_P_8
terry--------20M€ giulyman
mido---------20M€ giulyman
drogba------130M€ habib
rooney-------100M€ Juninho_P_8
c.ronaldo----20M€ giulyman

-FIN DES ENCHERES DEMAIN 10h
-JE MET BEAUCOUP DE JOUEUR COMME C´EST BIENTOT LA FIN DES ENCHERES

giulyman
giulyman
Niveau 8
20 décembre 2004 à 18:48:50

j´ai u raul 101 millions et déja pour drogb

Gros_mido
Gros_mido
Niveau 3
20 décembre 2004 à 18:48:57

@@@@@@@@@@@@@@@enchères@@@@@@@@@@@@@@@@
voila voilou les enchères

lampard------75M€ Juninho_P_8
terry--------20M€ giulyman
mido---------85M€ Gros_mido
drogba------130M€ habib
rooney-------100M€ Juninho_P_8
c.ronaldo----20M€ giulyman

-FIN DES ENCHERES DEMAIN 10h
-JE MET BEAUCOUP DE JOUEUR COMME C´EST BIENTOT LA FIN DES ENCHERES

ruud9
ruud9
Niveau 4
20 décembre 2004 à 18:50:01

@@@@@@@@@@@@@@@enchères@@@@@@@@@@@@@@@@
voila voilou les enchères

lampard------75M€ Juninho_P_8
terry--------20M€ giulyman
mido---------85M€ Gros_mido
drogba------130M€ habib
rooney-------100M€ Juninho_P_8
c.ronaldo----110M€ ruud9

-FIN DES ENCHERES DEMAIN 10h
-JE MET BEAUCOUP DE JOUEUR COMME C´EST BIENTOT LA FIN DES ENCHERES

giulyman
giulyman
Niveau 8
20 décembre 2004 à 18:51:26

@@@@@@@@@@@@@@@enchères@@@@@@@@@@@@@@@@
voila voilou les enchères

lampard------76M€ giulyman
terry--------20M€ giulyman
mido---------86M€ giulyman
drogba------130M€ habib
rooney-------101M€ giulyman
c.ronaldo----20M€ giulyman

-FIN DES ENCHERES DEMAIN 10h
-JE MET BEAUCOUP DE JOUEUR COMME C´EST BIENTOT LA FIN DES ENCHERES

giulyman
giulyman
Niveau 8
20 décembre 2004 à 18:53:31

club:monaco
manager:giulyman
budget:384M€

AUDARD
BIANCARELLI
ROMA
EL-FAKIRI
armand
MODESTO
OSHADOGAN
RODRIGUEZ
BERNARDI
FARNERUD
JUAN
LACOMBE
PEREz
cissé
rothen
PLASIL
ZIKOS
CAMARA
MAURICE-BELAY
SAVIOLA
pauleta
giuly
raul

ma compo:

______________________roma______________________

d:rodriguez_____modesto___el-fakiri____armand_:g

_____________________cissé______________________

_____giuy_____________________________rothen_____

_______________saviola___pauleta__raul_______

transfert:
pauleta+rothen+armand+boscovic +cisse+20 VS chevanton+maicon+evra+kallon
giuly vs 100M€ ( enchères)
prso ( enchères)
raul 106M€ ( enchères)
nonda vs 60M€
adebayor vs 60M€
toldo vs 51M€ ( enchères )
prso vs 60M€
givet vs 65M€
toldo vs 70M€
boscovic vs 50M€
squillaci vs 70M€

une retrouvaille entre giuly et rothen

je vend un attaquant

giuly et rothen de retour a monaco

je vends que contre de l´argent ou très bonne échange

VEND PAULETA ET SAVIOLA

Juninho_P_8
Juninho_P_8
Niveau 3
20 décembre 2004 à 18:54:42

@@@@@@@@@@@@@@@enchères@@@@@@@@@@@@@@@@
voila voilou les enchères

lampard------85M€ juninho_p_8
terry--------20M€ giulyman
mido---------86M€ giulyman
drogba------130M€ habib
rooney-------110M€ juninho_p_8
c.ronaldo----110M€ ruud9

-FIN DES ENCHERES DEMAIN 10h
-JE MET BEAUCOUP DE JOUEUR COMME C´EST BIENTOT LA FIN DES ENCHERES

Gros_mido
Gros_mido
Niveau 3
20 décembre 2004 à 18:58:46

@@@@@@@@@@@@@@@enchères@@@@@@@@@@@@@@@@
voila voilou les enchères

lampard------85M€ juninho_p_8
terry--------20M€ giulyman
mido---------90M€ Gros_mido
drogba------130M€ habib
rooney-------110M€ juninho_p_8
c.ronaldo----110M€ ruud9

-FIN DES ENCHERES DEMAIN 10h
-JE MET BEAUCOUP DE JOUEUR COMME C´EST BIENTOT LA FIN DES ENCHERES

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment