CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L1 master manager

yoteshot
yoteshot
Niveau 10
11 décembre 2004 à 20:24:05

c quoi la L1?

pk ils font po juste une ligue comme la A ligue au canada et USA

ou ben toute les autres sports, c une ligue, po 45 :honte:

psgwin
psgwin
Niveau 10
11 décembre 2004 à 20:29:37

yoteshot Posté le 11 décembre 2004 à 20:24:05
c quoi la L1?

pk ils font po juste une ligue comme la A ligue au canada et USA

ou ben toute les autres sports, c une ligue, po 45

:lol:

:ok: k-boul

psgwin
psgwin
Niveau 10
11 décembre 2004 à 20:30:52

psgwin------------>PSG
giulyman----------monaco
mataud-----------lyon
kooparapido-------auxerre
rothen_25---------marseille
califop----------sochaux
gunner67---------strasbourg
Nate-dog---------bordeaux
LtDanTison-------lens
yu-gi-31---------rennes
massicois----------lille
9_8------------nice
k-boul----------nantes

on peut encore s´inscrire voila les equipes restante:
ajaccio
bastia
caen
istres
metz
st etiennes
toulouse

yoteshot o USA c la major ligue et pas la A ligue

K-bouL
K-bouL
Niveau 10
11 décembre 2004 à 20:43:22

NANTES

Gardien

LANDREAU Mickaël **
RADIC Perica **
THEBAUX Alexis *

Défenseurs:

CACERES Julio Cesar ***
CETTO Mauro ***
DELHOMMEAU Pascal *
DROUIN Stéphen **
GUILLON Loïc *
LERAY David *
STINAT Denis *
VIVEROS Alexander ***

Milieux:

CAPOUE Aurélien *
DA ROCHA Fréderic **
DIMITRIJEVIC Milos *
FAE Emerse ***
HADJADJ Fodil *
PAILLERES Loïc *
QUINT Olivier **
RUBIL Goran **
SAVINAUD Nicolas ***
TOULALAN Jérémy ***
YAPI-YAPO Gilles ***

Attaquants:

AHAMADA Hassan **
BAGAYOKO Mamadou **
BRATU Florin **
GLOMBARD Luigi **
KESERU Claudiu ***
N´ZIGOU Shiva Star GAB ***

K-bouL
K-bouL
Niveau 10
11 décembre 2004 à 20:44:51

Sinon moi je veux bien de Reinaldo

1 millions sa te va psgwin??

K-bouL
K-bouL
Niveau 10
11 décembre 2004 à 20:48:00

Bon aller je vais manger.

J´attend ta réponse pour Reinaldo psgwin.

psgwin
psgwin
Niveau 10
11 décembre 2004 à 21:04:53

K-bouL Posté le 11 décembre 2004 à 20:44:51
Sinon moi je veux bien de Reinaldo

1 millions sa te va psgwin??

:rire2: non c ta 1er ligue?

psgwin
psgwin
Niveau 10
11 décembre 2004 à 21:24:34

:up:

psgwin
psgwin
Niveau 10
11 décembre 2004 à 22:06:09

:up:

yoteshot
yoteshot
Niveau 10
12 décembre 2004 à 02:09:36

c la A-league, ya syracuse, charleston, rochester...

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
12 décembre 2004 à 02:52:18

je confirme je simuleré mé il ne faudra pas etre impatient car chez moi on est 6 à utilisé l´ordinateur alors dès que je pourrai j´enverrai les scores sur msn.

LENS
Mon effectif:
-gardiens:
CHABBERT Sébastien ***
ITANDJE Charles-Hubert ****
MAENPAA Niki **
-défenseurs:
ASSOU-EKOTO Benoît ****
BAK Jacek **
BARUL Patrick **
BESLE Stéphane **
COULIBALY Adama **
CUBILIER Eric ****
GILLET Nicolas ****
HERMACH Adil **
HILTON Vitorino ****
JABI Daouda **
LACHOR Yohan **
-milieux:
CARRIERE Eric ****
DIANE Mounir ***
DIARRA Alou ****
FEINDOUNO Simon ***
KAÏSSI Yazid **
KEITA Seydou ****
KHITER Seïd ***
LEROY Jérôme ****
MALOUDA Lesly ****
PLESSIS Guillaume ***
SARR Pape ***
-attaquants:
BAKARI Dagui *
BOUDEN Bouabid ***
BUCHER Mathieu **
COLY Matar ***
COUSIN Daniel ***
NDIAYE Ibrahima **
THOMERT Olivier ***
UTAKA John Chukwudi ****
BRITO DO ROSARIO Emelson ****

  • =à vendre
    • =à vendre contre bonne offre
      • =à vendre contre très bonne offre
      • *=invendable
giulyman
giulyman
Niveau 8
12 décembre 2004 à 09:32:29

club:monaco
manager:giulyman
budget:200M€

AUDARD
BIANCARELLI
ROMA
EL-FAKIRI
EVRA
GIVET
LESCURE MAICON
MODESTO
OSHADOGAN
RODRIGUEZ
SQUILLACI
BERNARDI
FARNERUD
JUAN
LACOMBE
PEREZ
PLASIL
ZIKOS
ADEBAYOR
CAMARA
CHEVANTON
KALLON
MAURICE-BELAY
NONDA
SAVIOLA

ma compo:

_______________________roma______________________

d:evra_________squillaci__maicon______rodriguez:g

____farnerud_________kallon___________bernardi___

_______________saviola___chavanton__adebayor_____

giulyman
giulyman
Niveau 8
12 décembre 2004 à 09:36:40

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@ INFO CLOTURE @@@@@@@@@@@@@@
pour tous les participant la date de cloture sera le 1 janvier.vous nous donneré votre équipe et vous pourriez lus faire de transfert jusqu´a la treve et la fin de saison.

merci de lire

LtDanTison
voila tes consignes de simulation:
tu me rajoute sur MSN :bossben95@hotmail.com
tu me dira les scores par MSN et les buteurs

vu:giulyman;
faite un copier coller et rajouter votre nom quand vous avez lu

giulyman
giulyman
Niveau 8
12 décembre 2004 à 09:53:47

pauleta+rothen+armand+boscovic + 50 VS chevanton+maicon+evra+kallon

psgwin
psgwin
Niveau 10
12 décembre 2004 à 10:46:10

pauleta+rothen+armand+boscovic +cisse+10 VS chevanton+maicon+evra+kallon

hilton VS 40

psgwin
psgwin
Niveau 10
12 décembre 2004 à 10:47:06

PARIS-SG
Manager:psgwin
budget:200

EFFECTIF:

GOAL

ALONZO**
LETIZI**
BENHAMOU*

DEFENSEUR

ARMAND****
ATEBA*
BADIANE*
MENDY****
PICHOT***
PIERRE-FANFAN**
YEPES****

MILIEUX

TEIXEIRA*
BENACHOUR*
BOSKOVIC***
CANA***
CISSE***
M´BAMI****
RAGUED*
ROCCHI*
ROTHEN****
PANCRATE***
CORIDON***

ATTAQUANT

IBISEVIC***
PAULETA****
REINALDO*
LJUBOJA****
OGBECHE**
TOURE*

  • =a vendre
    • =a vendre contre bonne offre
      • =a vendre contre tres bonne offre
      • *=invendable
giulyman
giulyman
Niveau 8
12 décembre 2004 à 10:52:33

pauleta+rothen+armand+boscovic +cisse+50 VS chevanton+maicon+evra+kallon

oui ou non?

giulyman
giulyman
Niveau 8
12 décembre 2004 à 10:56:43

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@ INFO CLOTURE @@@@@@@@@@@@@
pour tous les participant la date de cloture sera le 1 janvier.vous nous donneré votre équipe et vous pourriez lus faire de transfert jusqu´a la treve et la fin de saison.

merci de lire

LtDanTison
voila tes consignes de simulation:
tu me rajoute sur MSN :bossben95@hotmail.com
tu me dira les scores par MSN et les buteurs

vu:giulyman;
faite un copier coller et rajouter votre nom quand vous avez lu

psgwin
psgwin
Niveau 10
12 décembre 2004 à 11:03:50

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@ INFO CLOTURE @@@@@@@@@@@@@
pour tous les participant la date de cloture sera le 1 janvier.vous nous donneré votre équipe et vous pourriez lus faire de transfert jusqu´a la treve et la fin de saison.

merci de lire

LtDanTison
voila tes consignes de simulation:
tu me rajoute sur MSN :bossben95@hotmail.com
tu me dira les scores par MSN et les buteurs

vu:giulyman;psgwin
faite un copier coller et rajouter votre nom quand vous avez lu

psgwin
psgwin
Niveau 10
12 décembre 2004 à 11:04:29

pauleta+rothen+armand+boscovic +cisse+50 VS chevanton+maicon+evra+kallon

non je te rajoute 1 joueur et t´enleve pas d´argent??!!!

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment