CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L1 master manager

psgwin
psgwin
Niveau 10
14 décembre 2004 à 17:43:29

non pas 80 millions

PARIS-SG
Manager:psgwin
budget:143

EFFECTIF:

GOAL

ALONZO**
LETIZI**
BENHAMOU*

DEFENSEUR

MAICON****
ATEBA*
BADIANE*
MENDY****
SORIN****
PICHOT***
PIERRE-FANFAN**
YEPES****

MILIEUX

TEIXEIRA*
BENACHOUR*
CANA***
EVRA***
M´BAMI****
RAGUED*
ROCCHI*
KALLON****
PANCRATE***
CORIDON***

ATTAQUANT

IBISEVIC***
CHEVANTON****
REINALDO*
LJUBOJA****
OGBECHE**
TOURE*

  • =a vendre
    • =a vendre contre bonne offre
      • =a vendre contre tres bonne offre
      • *=invendable

~~transfer~~
pauleta+rothen+armand+boscovic +cisse+20 VS chevanton+maicon+evra+kallon
sorin VS 37 au enchere

    1. ###ALONZO######

MENDY#PIERRE FANFAN#YEPES#EVRA

    1. #M´BAMI##CORIDON##SORIN####
    2. ####/###KALLON#/######/###
    3. ####LJUBOJA##CHEVANTON

remp:letizi,pancrate,maicon,cana,pichot

giulyman
giulyman
Niveau 8
14 décembre 2004 à 17:45:33

70 pour adébayor

Kooparapido
Kooparapido
Niveau 10
14 décembre 2004 à 17:54:58

faut faire quoi?

psgwin
psgwin
Niveau 10
14 décembre 2004 à 17:55:37

ta pri une equipe atta

psgwin
psgwin
Niveau 10
14 décembre 2004 à 17:56:08

les joueurs et leur equipe:
psgwin------------>PSG
giulyman----------monaco
mataud-----------lyon
kooparapido-------auxerre
rothen_25---------marseille
califop----------sochaux
gunner67---------strasbourg
Nate-dog---------bordeaux
LtDanTison-------lens
yu-gi-31---------rennes
massicois----------lille
9_8------------nice

ta auxerre

giulyman
giulyman
Niveau 8
14 décembre 2004 à 17:57:02

t´a pris auxerre va sur http//l´équipe.fr

prend les joueur d´auxerre et tu fait des transferts

Kooparapido
Kooparapido
Niveau 10
14 décembre 2004 à 17:59:38

Ah d´ac je met sur le marché:
Mignot:5 M€
Akalé:8 M€
pour l´instant

psgwin
psgwin
Niveau 10
14 décembre 2004 à 18:00:40

:ok:

giulyman
giulyman
Niveau 8
14 décembre 2004 à 18:01:02

70 pour adébayor

répond

psgwin
psgwin
Niveau 10
14 décembre 2004 à 18:03:35

:non2:

giulyman
giulyman
Niveau 8
14 décembre 2004 à 18:03:46

@+
demain

Kooparapido
Kooparapido
Niveau 10
14 décembre 2004 à 18:04:19

Sinon je peu:
Kalou: 15 M€

psgwin
psgwin
Niveau 10
14 décembre 2004 à 18:06:14

kalou VS 15 je confirme

psgwin
psgwin
Niveau 10
14 décembre 2004 à 18:06:53

kooparapido faut que tu met ton effectif+ton budget(200)+que tu marque les transfer effectuer

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
14 décembre 2004 à 18:57:49

moi je suis intéressé par Tevez contre 30M€, et Julio Arca 10M€. Si vous voulez des lensois faites des offres, je répondrai.

BugStyle
BugStyle
Niveau 6
14 décembre 2004 à 19:25:25

moi je veux jouer

si tu me laisse pas jouer a ton vieux jeu ton topic sera le topic du flood man !

By MoNDiALeuR ( BuGSTyLe) IT IS A FLOOD MAN FUCK YOU

psgwin
psgwin
Niveau 10
14 décembre 2004 à 19:43:18

Bugstyle Posté le 14 décembre 2004 à 19:25:25
moi je veux jouer

si tu me laisse pas jouer a ton vieux jeu ton topic sera le topic du flood man !

By MoNDiALeuR ( BuGSTyLe) IT IS A FLOOD MAN FUCK YOU

tu veux qui?

giulyman
giulyman
Niveau 8
15 décembre 2004 à 07:36:26

psgwin------------>PSG
giulyman----------monaco
mataud-----------lyon
kooparapido-------auxerre
rothen_25---------marseille
califop----------sochaux
gunner67---------strasbourg
Nate-dog---------bordeaux
LtDanTison-------lens
yu-gi-31---------rennes
massicois----------lille
9_8------------nice
k-boul----------nantes

on peut encore s´inscrire voila les equipes restante:
ajaccio
bastia
caen
istres
metz
st etiennes
toulouse

voila pour bugstyle

adébayor contre 60Me

psg-psg2
psg-psg2
Niveau 10
15 décembre 2004 à 08:24:16

c´est des équipes de merde qu´il reste !

giulyman
giulyman
Niveau 8
15 décembre 2004 à 08:28:43

saint-étienne elle esrt quand meme assez forte

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment