oyez oyez entraineurs de L1 vous etes conviez à une coupe amicale.
si vous voulez participer c´est simple inscrivez-vous sur le formulaire que je vais posté.
Coupe LtDanTison:
-nombre de clubs minimun 8
-1ère phase mode de poules
-2ème phase mode élimination directe sur une confrontation.
les gains seront:
-10M€ la participation, ensuite chaque victoire rapportera 2M, un nul 1M et rien la défaite
-5M€ supplémentaire pour chaque tour passé
-10M€ la victoire finale
-5M€ pour le meilleur buteur
-5M€ pour le meilleur passeur
Formulaire d´inscription
pour vous inscrire il suffit de faire copier/coller ce message en rajoutant votre pseudo et votre club.
LtDanTison============>Lens
califop ===============> Socho
lyon789================ monaco
gunner67==============> Strasbourg
Gros_mido==============>Metz
habib=================>St-etienne
ruud9===================>toulouse
Tigers94===============>caen
marxeille===============>ajaccio
Juninho_p_8============>lyon
oyez oyez entraineurs de L1 vous etes conviez à une coupe amicale.
si vous voulez participer c´est simple inscrivez-vous sur le formulaire que je vais posté.
Coupe LtDanTison:
-nombre de clubs minimun 8
-1ère phase mode de poules
-2ème phase mode élimination directe sur une confrontation.
les gains seront:
-10M€ la participation, ensuite chaque victoire rapportera 2M, un nul 1M et rien la défaite
-5M€ supplémentaire pour chaque tour passé
-10M€ la victoire finale
-5M€ pour le meilleur buteur
-5M€ pour le meilleur passeur
Formulaire d´inscription
pour vous inscrire il suffit de faire copier/coller ce message en rajoutant votre pseudo et votre club.
LtDanTison============>Lens
califop ===============> Socho
lyon789================ monaco
gunner67==============> Strasbourg
Gros_mido==============>Metz
habib=================>St-etienne
ruud9===================>toulouse
Tigers94===============>caen
marxeille===============>ajaccio
Juninho_p_8============>bastia
excusez-moi je me suis trompé au-dessus(car je suis supporter de lyon) ![]()
bien je vois que ça avance les inscriptions, si vous voyez les autres membres de la ligue dite leur qu´il y a une coupe amicale.
Sur ce je m´en vais les inscriptions prendront fin demain à 17h et le tirage au sort aura lieu vers 18H.
si je ne suis pas là habib vous transmettra les résultats.
bon réveillons à tous et joyeux noel.
ce we je suis pas la mais vous me donnerez les resultats lundi ![]()
y a pas de probleme je m occupere de tous
j espere que marseille s inscrira
j aime bien les voir jouer
j en suis suporter
meme si les equipes non plu gd chose a voir avc les vraies
sf la mienne vu kjé loupé les encheres
dommage joré bien vu ronaldhino fer d passes a romain pitau ![]()
si tu veux moi j ai
emana + bak + compan = monsoreau + mathieu
oyez oyez entraineurs de L1 vous etes conviez à une coupe amicale.
si vous voulez participer c´est simple inscrivez-vous sur le formulaire que je vais posté.
Coupe LtDanTison:
-nombre de clubs minimun 8
-1ère phase mode de poules
-2ème phase mode élimination directe sur une confrontation.
les gains seront:
-10M€ la participation, ensuite chaque victoire rapportera 2M, un nul 1M et rien la défaite
-5M€ supplémentaire pour chaque tour passé
-10M€ la victoire finale
-5M€ pour le meilleur buteur
-5M€ pour le meilleur passeur
Formulaire d´inscription
pour vous inscrire il suffit de faire copier/coller ce message en rajoutant votre pseudo et votre club.
LtDanTison============>Lens
califop ===============> Socho
lyon789================ monaco
gunner67==============> Strasbourg
Gros_mido==============>Metz
habib=================>St-etienne
ruud9===================>toulouse
Tigers94===============>caen
marxeille===============>ajaccio
Juninho_p_8============>bastia
habib
c une blague non? ![]()
ya que abrahamovic qui pc me prendre 1 de mes titulaires
habib
je te propose 10Me pr Emana
tu me donera ta réponse lundi ![]()
califop Posté le 24 décembre 2004 à 23:17:15
meme si les equipes non plu gd chose a voir avc les vraies sf la mienne vu kjé loupé les encheres dommage joré bien vu ronaldhino fer d passes a romain pitau
Ben il les fera a pagis les passes ![]()
je vous souhaite un bon noel
je passerai voir les insription pour le tournoi amical un peu plus tard vers 17H
ensuite je ferai le tirage
et simulerai les premiers match de chacun
bonne chace et venez nombreu au tournoi
![]()
oui califop
c etait une blague ![]()
oyez oyez entraineurs de L1 vous etes conviez à une coupe amicale.
si vous voulez participer c´est simple inscrivez-vous sur le formulaire que je vais posté.
Coupe LtDanTison:
-nombre de clubs minimun 8
-1ère phase mode de poules
-2ème phase mode élimination directe sur une confrontation.
les gains seront:
-10M€ la participation, ensuite chaque victoire rapportera 2M, un nul 1M et rien la défaite
-5M€ supplémentaire pour chaque tour passé
-10M€ la victoire finale
-5M€ pour le meilleur buteur
-5M€ pour le meilleur passeur
Formulaire d´inscription
pour vous inscrire il suffit de faire copier/coller ce message en rajoutant votre pseudo et votre club.
LtDanTison============>Lens
califop ===============> Socho
lyon789================ monaco
gunner67==============> Strasbourg
Gros_mido==============>Metz
habib=================>St-etienne
ruud9===================>toulouse
Tigers94===============>caen
marxeille===============>ajaccio
Juninho_p_8============>bastia
fin des inscriptions
oyez oyez entraineurs de L1 vous etes conviez à une coupe amicale.
si vous voulez participer c´est simple inscrivez-vous sur le formulaire que je vais posté.
Coupe LtDanTison:
-nombre de clubs minimun 8
-1ère phase mode de poules
-2ème phase mode élimination directe sur une confrontation.
les gains seront:
-10M€ la participation, ensuite chaque victoire rapportera 2M, un nul 1M et rien la défaite
-5M€ supplémentaire pour chaque tour passé
-10M€ la victoire finale
-5M€ pour le meilleur buteur
-5M€ pour le meilleur passeur
Formulaire d´inscription
pour vous inscrire il suffit de faire copier/coller ce message en rajoutant votre pseudo et votre club.
LtDanTison============>Lens
califop ===============> Socho
lyon789================ monaco
gunner67==============> Strasbourg
Gros_mido==============>Metz
habib=================>St-etienne
ruud9===================>toulouse
Tigers94===============>caen
marxeille===============>ajaccio
Juninho_p_8============>bastia
oyez oyez entraineurs de L1 vous etes conviez à une coupe amicale.
si vous voulez participer c´est simple inscrivez-vous sur le formulaire que je vais posté.
Coupe LtDanTison:
-nombre de clubs minimun 8
-1ère phase mode de poules
-2ème phase mode élimination directe sur une confrontation.
les gains seront:
-10M€ la participation, ensuite chaque victoire rapportera 2M, un nul 1M et rien la défaite
-5M€ supplémentaire pour chaque tour passé
-10M€ la victoire finale
-5M€ pour le meilleur buteur
-5M€ pour le meilleur passeur
Formulaire d´inscription
pour vous inscrire il suffit de faire copier/coller ce message en rajoutant votre pseudo et votre club.
LtDanTison============>Lens
califop ===============> Socho
lyon789================ monaco
gunner67==============> Strasbourg
Gros_mido==============>Metz
habib=================>St-etienne
ruud9===================>toulouse
Tigers94===============>caen
marxeille===============>ajaccio
Juninho_p_8============>bastia
ok
je prend les inscit
et je vais faire le tirage si j ai bien conté ca fait 10 club
ouais 10
tu simules a quel heure?
peu apres le tirage je ferai le premier tour
j y vais a tt a l heure