"Ne nous enflammons pas, si on prend une valise au retour on reviendra vite aux discours entendus sous PF, c'est l'effet nouvel entraîneur cette victoire, attendons plutôt de voir s'il sait vraiment gérer son groupe."
+1, calme, LC commence doucement à implanter ses idées mais PF a bien claqué Guimarães à son entrée. Plus récemment Jorge Costa a réalisé d'excellents débuts à Paços avec une victoire sur le Maritimo mais est vite retombé sur Terre contre Gil.
1-0, j'adore ce score, pour moi ça représente toujours que si on marque là-bas on les oblige à répondre avec trois buts. Et on sera obligé de marquer au San Paolo, par ce que je n'imagine pas une seule seconde notre défense (en plus sans Alex Sandro) ressortir sans encaisser de but face à Higuain, Hamsik, Insigne, Callejon, Mertens & Co