CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC PORTO : Les Dragons Bleus

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
13 mars 2014 à 21:39:10

AS a bien muselé les attaques d'Higuain au début avant de s'éclipser en seconde période, il faut avouer que ça ne ressemblait pas à grand chose en 2nde mi-temps.

Bugstars
Bugstars
Niveau 10
13 mars 2014 à 21:40:14

Je fais confiance à Mangala pour faire 100x fois que AS.

QuikBongCurl21
QuikBongCurl21
Niveau 10
13 mars 2014 à 21:40:19

AS peut sortir une action individuelle de folie puis faire une grossière erreur défensive.
Danilo est plus régulier, c'est clair.

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
13 mars 2014 à 21:41:04

J'espère que Danilo va nous claquer un triplé, vous vous souvenez ? :hap:

QuikBongCurl21
QuikBongCurl21
Niveau 10
13 mars 2014 à 21:41:46

Match de préparation contre l'équipe d'AmSud là ? :(

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
13 mars 2014 à 21:42:20

Ouais, c'était tard d'ailleurs. :sleep:

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
13 mars 2014 à 21:43:52

Comme le Real x Chelsea à 4H du mat' qui avait fait plus de 1400 posts. :rire: Le FF parfois. :rire:

Mangas-AcT
Mangas-AcT
Niveau 53
13 mars 2014 à 21:46:52

J'avais vu ce match :bave:

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
13 mars 2014 à 21:49:52

Le doublé de Ronaldo. :bave:

Mangas-AcT
Mangas-AcT
Niveau 53
13 mars 2014 à 21:55:31

Sous le soleil américain :bave:

Mangas-AcT
Mangas-AcT
Niveau 53
14 mars 2014 à 01:39:48

Belle journée pour le football Portugais :)

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
14 mars 2014 à 01:57:33

Dimanche 14 Mars :

20h10 :d) Sporting x Porto :d) beIN SPORTS MAX6

Lundi 15 Mars :

21h55 :d) Nacional x Benfica :d) beIN SPORTS 2

luziitano
luziitano
Niveau 7
14 mars 2014 à 02:27:48

Enfin ! Enfin um jogo a PORTO !
Putain je l'ai entendu, c'que ça fait du bien, merci Luis Castro. Même si on se fait sortir, il m'a fait kiffé là.
Et ce chien d'arbitre de touche qui lève son drapeau pour un HJ imaginaire..
On y croit, le championnat c'est chaud, l'Europa est redevenu possible avec un jeu comme celui d'aujourd'hui.

Somos Porto !

Mangas-AcT
Mangas-AcT
Niveau 53
14 mars 2014 à 02:31:47

Ouais enfin je trouve que Porto a pas mal vendanger quand même, j'espère que ça sera pas préjudiciable pour la suite

luziitano
luziitano
Niveau 7
14 mars 2014 à 02:51:45

C'est quand même le plus beau match de la saison. Ces transactions, ce pressing, ce jeu en triangle, .. Putain enfin de la cohésion. Manque encore un peu de sécurité en défense et plus de finition dans l'attaque mais on revient de loin !

Mangas-AcT
Mangas-AcT
Niveau 53
14 mars 2014 à 02:53:53

C'est vrai que ça a bien jouer, content de votre milieu qui pour une fois a vraiment tenu, un bon Defour et un excellent Carlos Eduardo, je crois que tout le monde "revie" depuis que PF est parti, on verra ce que fais Castro mais pour l'instant les choix sont les bons.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mars 2014 à 09:40:08

J'ai pu voir que la 2nde MT, évidemment je suis content du résultat du match mais je reste perplexe quant a l'écartement de Josué du groupe. Et j'aime pas Defour, mais ça c'est personnel j'imagine, ce gros nobrain je peux pas le voir :(

Ne nous enflammons pas, si on prend une valise au retour on reviendra vite aux discours entendus sous PF, c'est l'effet nouvel entraîneur cette victoire, attendons plutôt de voir s'il sait vraiment gérer son groupe.

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
14 mars 2014 à 18:00:21

"Ne nous enflammons pas, si on prend une valise au retour on reviendra vite aux discours entendus sous PF, c'est l'effet nouvel entraîneur cette victoire, attendons plutôt de voir s'il sait vraiment gérer son groupe."

:d) +1, calme, LC commence doucement à implanter ses idées mais PF a bien claqué Guimarães à son entrée. Plus récemment Jorge Costa a réalisé d'excellents débuts à Paços avec une victoire sur le Maritimo mais est vite retombé sur Terre contre Gil.

1-0, j'adore ce score, pour moi ça représente toujours que si on marque là-bas on les oblige à répondre avec trois buts. Et on sera obligé de marquer au San Paolo, par ce que je n'imagine pas une seule seconde notre défense (en plus sans Alex Sandro) ressortir sans encaisser de but face à Higuain, Hamsik, Insigne, Callejon, Mertens & Co

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
14 mars 2014 à 18:01:36

Hier leur milieu était pitoyable, l'attaque ne pouvait rien faire.

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
14 mars 2014 à 20:52:44

http://www.ojogo.pt/futebol/1a_liga/interior.aspx?content_id=3748442&page=-1

Ahah, tout ce petit cirque avant le clasico, on a compris ton petit jeu Burro de Carvalho :rire2: Pas mal mais c'est pas aussi marrant que le dernier communiqué que je traduis "les arbitre son tousse contre nou et tlm nous deteste alor on fet un appel pr que les arbitre nou aide contr porto. movimento basta lol".

Bien essayé, mais ce sera notre numéro 10 au sifflet garçon, on a déjà un penalty d'assuré avant même que le match ne commence. :ok:

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment