J'ai l'impression que c'est son tendon d'Achille qui est touché, en plus que ça fait extrêmement mal, je serai pas étonné que sa carrière se termine sur ce match vu son âge.
Bon, on ressort les discours sous PF ou on accepte notre sort ? Jeudi on risque de subir le même sort, l'euphorie du nouvel entraîneur a du retomber.