Quaresma, quel régal.
Fernando fidèle à lui-même, AS perd trop de ballons et Danilo ne revient pas assez défendre après ses percées.
Les relances de Mangala et Abdoulaye font peur, mais je suis satisfait dans l'ensemble.
Le match ressemble à celui de Naples, beaucoup de pressing du Sporting. Espérons qu'ils se fatiguent en deuxième mi-temps.