En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
FC PORTO : Les Dragons Bleus
Tristan-Pereira
Niveau 70
17 mars 2014 à 19:36:19
Abosta. Ils s'en cachent même pas.
TchekNorris
Niveau 13
17 mars 2014 à 19:38:45
J'ai plus le temps de voir les matchs
J'osef un peu.
Bugstars
Niveau 10
17 mars 2014 à 19:40:56
Le nul aurait été plus juste. Enfin bon, la défaite est là. On peut rien y changer.
Jeudi, je ne sais pas comment on fera.
Mangas-AcT
Niveau 53
17 mars 2014 à 19:41:40
Luis Castro a une chance de rester d'après toi Bugs ?
Bugstars
Niveau 10
17 mars 2014 à 19:45:59
Forcément.
Hier, on a peut-être perdu, mais on retrouve petit à petit le Porto d'avant. A part la défense, qui changera pas du jour au lendemain, l'équipe est devenue largement meilleur. On aurait dû commencer avec Luis Castro dès le début.
Mangas-AcT
Niveau 53
17 mars 2014 à 19:51:29
Ouais mais alors j'ai peur que PdC veuille encore aller chercher un autre entraîneur..
Bugstars
Niveau 10
17 mars 2014 à 19:53:25
S'il fait du bon travail en EL, je doute qu'il aille chercher ailleurs.
Mangas-AcT
Niveau 53
17 mars 2014 à 19:54:55
Ouais mais avoue que Naples ça va être tendu
Bugstars
Niveau 10
17 mars 2014 à 19:56:21
Très tendu. Naples est invaincu à domicile et très solide. On verra un Naples différent de la dernière. Mais je crois à nos joueurs. Ils peuvent soit perdre d'un seul but d'écart, soit faire match nul.
Mangas-AcT
Niveau 53
17 mars 2014 à 19:57:57
Fallait faire le trou à domicile, le nombre d'occasions louper c'est dingue.
Bugstars
Niveau 10
17 mars 2014 à 20:00:32
C'est une habitude. C'est à cause de se manque de finition qu'on perd contre les plus grosses équipes en EL ou LDC.
Mangas-AcT
Niveau 53
17 mars 2014 à 20:01:05
Ca me rappel Malaga ou l'Atlético
Bugstars
Niveau 10
17 mars 2014 à 20:03:37
Manchester City aussi...
Bon, j'espère quand même qu'on passera.
Mangas-AcT
Niveau 53
17 mars 2014 à 20:04:59
Ouais faut pas lâcher
Mangas-AcT
Niveau 53
17 mars 2014 à 20:08:47
J'avoue que ça faisait un moment qu'on avait pas vu ça chez vous
Tristan-Pereira
Niveau 70
17 mars 2014 à 20:51:15
Depuis la saison ou Benfica et Braga nous largue, et on a vu que ça a lancé ensuite un super cycle.
Mangas-AcT
Niveau 53
17 mars 2014 à 20:56:42
https://www.youtube.com/watch?v=vk6FYXIDw2E
Lookez
Bugstars
Niveau 10
17 mars 2014 à 21:50:03
J'ai tout regarder. J'aime bien.
Mangas-AcT
Niveau 53
17 mars 2014 à 21:53:08
Merci si tu veux participer tu me MP, j'aimerai avoir des supp de Porto
[Jons]
Niveau 10
17 mars 2014 à 21:53:13
Porto qui a mit bien Naples.
Par contre c'est dommage la défaite contre le Sporting.