CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC PORTO : Les Dragons Bleus

TchekNorris
TchekNorris
Niveau 13
27 février 2014 à 19:45:43

+1 Bugs

J'espere pour lui qu'ils ne regardent pas ses derniers matchs :rire:

]Fonky_Family[
]Fonky_Family[
Niveau 10
27 février 2014 à 19:46:01

TchekNorris Voir le profil de TchekNorris
Posté le 27 février 2014 à 19:44:57 Avertir un administrateur
]Fonky_Family[ Voir le profil de ]Fonky_Family[
Posté le 27 février 2014 à 19:43:34 Avertir un administrateur
l'entraineur est obstiner par Jackson , même contre le dernier du championnat il le fait jouer , même pas de repos

C'est sûr que rater des controles c'est la fatigue.

J'ai jamais dit que c'étais dut à la fatigue , et c'est pas jutse un controle qu'il rate , c'est plusieurs et des actions aussi

Mikedagap
Mikedagap
Niveau 10
27 février 2014 à 19:46:15

Que est devenu cette équipe :non: comment peut on encore gardé un entraîneur comme ça :ouch: qu'attend le président PDC de P.Fonceca sérieux :-(

Mangas-AcT
Mangas-AcT
Niveau 53
27 février 2014 à 19:46:44

On va voir si il a les couilles de changer tout de suite des joueurs.

TchekNorris
TchekNorris
Niveau 13
27 février 2014 à 19:47:38

Mikedagap Voir le profil de Mikedagap
Posté le 27 février 2014 à 19:46:15 Avertir un administrateur
Que est devenu cette équipe :non: comment peut on encore gardé un entraîneur comme ça :ouch: qu'attend le président PDC de P.Fonceca sérieux :-(

Perso, avant le but, j'ai revu mon Porto.

16up
16up
Niveau 10
27 février 2014 à 19:48:20

Comment j'parierai plus pour Porto :non2:

Mangas-AcT
Mangas-AcT
Niveau 53
27 février 2014 à 19:48:43

Putain il t'en faut pas beaucoup Tchek, franchement c'est lamentable au niveau du jeu et collectivement.

TchekNorris
TchekNorris
Niveau 13
27 février 2014 à 19:49:56

Euh Porto jouait tres bien pour moi. C'est Jackson qui pèche dans la finition.

QuikBongCurl21
QuikBongCurl21
Niveau 10
27 février 2014 à 19:50:19

Vitor Pereira me manque

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
27 février 2014 à 19:51:05

Bugstars Voir le profil de Bugstars
Posté le 27 février 2014 à 19:44:53 Avertir un administrateur
C'est surtout que Jackson a la tête ailleurs. Il se voit à Arsenal, Chelsea...mais au final, il va atterrir dans un vieux club.
Lien permanent

:d) Il va terminer au Zénith oui. Déjà contre Estoril il rate 2-3 contrôles décisifs. Il n'y a que physiquement qu'il est à Porto, et ça me déçoit de sa part.

Sinon ben je cherche un joueur qui sort du lot, malheureusement je trouve pas.

Mangas-AcT
Mangas-AcT
Niveau 53
27 février 2014 à 19:51:08

Arrête ça savaient même pas aligner 4 passes sans qu'un mec loupe son contrôle.
Vas y que j'envoie devant pour voir si Jackson arrivera à la reprendre.
Le seul pas con c'est Varela offensivement

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
27 février 2014 à 19:51:35

Et dire que nous pensions tous ici, sans exception, que Paulo Fonseca allait être un meilleur entraîneur que Vitor Pereira, qu'avec lui on allait rebriller en Europe ...

TchekNorris
TchekNorris
Niveau 13
27 février 2014 à 19:52:24

Mangas-AcT Voir le profil de Mangas-AcT
Posté le 27 février 2014 à 19:51:08 Avertir un administrateur
Arrête ça savaient même pas aligner 4 passes sans qu'un mec loupe son contrôle.
Vas y que j'envoie devant pour voir si Jackson arrivera à la reprendre.
Le seul pas con c'est Varela offensivement

C'est comme ça depuis le début de saison.

Tinie_Tempah
Tinie_Tempah
Niveau 10
27 février 2014 à 19:52:53

Je crois que ça commence à ne plus me faire d'effet de perdre, je m'y habitue.

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
27 février 2014 à 19:52:54

Le FC Porto est la honte nationale.

Mangas-AcT
Mangas-AcT
Niveau 53
27 février 2014 à 19:53:20

Il a pas les épaules pour un tel effectif je pense que ça saute aux yeux.

Oui je sais bien Tchek , c'est pour ça que ça m'étonne que tu dis que tu retrouve ton Porto

QuikBongCurl21
QuikBongCurl21
Niveau 10
27 février 2014 à 19:53:58

On va finir la saison avec 20 défaites :) Et PF ne va pas être viré :)

TchekNorris
TchekNorris
Niveau 13
27 février 2014 à 19:54:49

OMG LA MUSIQUE NO ESTADIO DA LUZ

WAKE ME UP BEFORE YOU GO GO :bave:

NicoGaitanSLB
NicoGaitanSLB
Niveau 8
27 février 2014 à 19:55:20

Aller faut se rattraper les gars là! Au moins en Europe bordel!
Après en championnat je vous cache pas que... :hap:
Aha, GL aux joueurs de Porto pour cette 2ème période!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 février 2014 à 19:56:29

Calmez vous, si on choppe un bon entraineur après PF y'a moyen de faire une Di Matteo avec le championnat, là on voit clairement que des joueurs ont pris parti et ne veulent plus de PF, et de surcroit à des postes clés. Jackson en est l'exemple parfait, mais je pense aussi d'autres cadres de l'equipe comme Fernando. Et d'autres qui sont mécontents de leur condition actuelle au club, du genre Maicon, qui sur le but est d'une passivité Garfieldesque.

La question c'est, qui PDC va t'il aller nous chercher ?

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment