OUIIIII OBRIGADO ALEX SANDRO
Mangala a fais une passe en retrait à Helton, qui la prise avec ses mains.
Il l'a touche pas sous le ralenti.
Mais y avait pas de volonté de passe
Hé c'est moi qui suis fou ou on a des shorts bleus normelement ?
T'es fou.
Il la touche légèrement Mangas.
Volonté ou pas, il n'a pas le droit..
Il n'y a pas de faute car il n'y a pas de passe, au pire le ballon le touche mais c'est clair qu'il n'y a rien de volontaire
GOLOOOOOOOOOO MANGALAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
MAGNIFIQUE !!
Doublé!
MANGALA BO
MANGALAAAAA JTE FAIS LAMOUR
MMMAAAAAANGALA !!!!!
Beau vole Y'avait pas coup franc
MANGALINHO
GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOLOOOOOOOOOOOOOOODIEUGALA FAIT UN MATCH DE GALA
PUTAIN IL MERITE UNE PIPE DE VOUS TOUS !
MANGALA qui remet dans la course !!!
WaIterKovacs Voir le profil de WaIterKovacs Posté le 27 février 2014 à 20:28:07 Avertir un administrateur Beau vole Y'avait pas coup franc