Cette défense... J'ai envie de pleurer... Déjà qu'au match aller c'était la catastrophe. Putain...
Bryan_Cranston Tu réfléchis ou quoi ?
Va dire ça à Quaresma
DAT RECUPERATION
Ce match en mousse aucun mental wallah
Rofl.
Le seul controle qu'il a réussi Jackson
Jackson a contrôlé une balle.
PUTAIN
OMG Ghilas.
ça devient n'importe quoi la
Les centres sont pitoyables abu
OLALALALAL
GG Carlos Eduardo.
PASSAGE EN FORCE LA
Plus que 6 minutes.
FAUTE PUTAIN
Putain j'ai envie de gifler l'arbitre par moments
Je deviens fou.
Pourquoi je stress autant pour cette équipe de Porto