PORTO PORTO
Trolleone même ici
C'est exactement le même que le 1er , ghilas qui met un coup de vent et mangala qui recup derrière
Bon faut sortir Jackson, remettre un milieu la
Mangala
Mangala catastrophique aujourd'hui mais il en plante deux, c'est ça le foot.
Ca me rappelle le doublé de Rolando
Rolando > Maicon.
AVEC LES TRIPES ON VA ALLER CHERCHER LE 3EME ALLEZ ALLEZ !!!SOMOS PORTO !!!
Mangala est toujours bon, pourquoi catastrophique?
Il est bon sur ce match franchement C'est Maicon qui merde
Putain j'y crois pas.
On se refait troué.
PUTAIN
putain
Y'en a toujours un tout seul, j'comprend pas.
Cette défense.
ET REGARDEZ QUI EST FAUTIF ENCORE UNE FOIS ???
Bravo
Bon, il n'y aura pas de prolongations.