Aves les futures amendes de surpoids de Walter, on pourra acheter plein de joueurs
TchekNorris
Niveau 13
16 décembre 2013 à 09:19:52
Avec*
TchekNorris
Niveau 13
16 décembre 2013 à 13:28:52
Ghilas gros ?
Je le sens mal Frankfort
TchekNorris
Niveau 13
16 décembre 2013 à 13:32:44
J'ai cru qu'on allait se prendre Valence
SD Moi je pleure. Comme à l’époque ou on se prenait des branlées contre Arsenal
TchekNorris
Niveau 13
16 décembre 2013 à 13:35:51
OMG SWANSEA - Naples. ça va être chaud
Tekstyle
Niveau 10
16 décembre 2013 à 13:37:06
Trop confiant le gars
Tekstyle
Niveau 10
16 décembre 2013 à 13:37:53
Quaresma
TchekNorris
Niveau 13
16 décembre 2013 à 13:39:22
Mouais le match contre Naples, déjà Amical et j'ai des souvenirs qu'ils avaient mis pas mal de poteau.
TchekNorris
Niveau 13
16 décembre 2013 à 13:40:00
Et pour Naples, Swansea c'est pas facile.
Tekstyle
Niveau 10
16 décembre 2013 à 13:40:17
Surtout en amical on avait encore Dossena, Gamberini et co.
Tekstyle
Niveau 10
16 décembre 2013 à 13:44:49
Que dire de vous alors.
TchekNorris
Niveau 13
16 décembre 2013 à 14:08:29
SD, pourquoi t'as cité Quaresma ?
AdeptoFCPorto
Niveau 10
16 décembre 2013 à 14:14:51
ça parle beaucoup trop vite ici Y a déjà Francfort à éliminer et jouer en Allemagne n'est pas simple. Surtout que franchement, avec Paulo Fonseca, on peut vraiment ne pas passer.