CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC PORTO : Les Dragons Bleus

TchekNorris
TchekNorris
Niveau 13
16 décembre 2013 à 14:15:26

Faut déjà voir si il a toujours le niveau Quaresma

TchekNorris
TchekNorris
Niveau 13
16 décembre 2013 à 15:05:17

C'est pas faux.

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
16 décembre 2013 à 15:15:58

Rire, il t'arrive quoi SD ? Naples rivalise avec Dortmund et Arsenal quand nous on est derrière le Zenit et o Sporting. À l'heure actuelle ils sont supérieurs à nous, et de loin.

Sinon bon tirage, tout va bien tant qu'on évite les pires.

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
16 décembre 2013 à 16:10:32

Quintero appelé avec la B. C'est interdit de faire jouer deux espoirs ensembles en Liga ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 décembre 2013 à 16:18:01

Porto vont finir 1er mais avec pas beaucoup de point d'écart avec Benfica et le sporting

Moidu946
Moidu946
Niveau 34
16 décembre 2013 à 16:38:31

Porto vainqueur de l'EL et 1er du championnat avec AVB et Quaresma :cool:

Tinie_Tempah
Tinie_Tempah
Niveau 10
16 décembre 2013 à 16:56:48

Ouais mais non, AVB ne reviendra plus. En tout cas pas cette année :(

Tinie_Tempah
Tinie_Tempah
Niveau 10
16 décembre 2013 à 16:57:48

Ou cette saison* plutôt :hap:

Moidu946
Moidu946
Niveau 34
16 décembre 2013 à 17:20:59

Il m'as appeler, il viendra :cool:

Bugstars
Bugstars
Niveau 10
16 décembre 2013 à 21:45:24

Bon, on est tombé contre Francfort, soit le 15e de la Bundesliga. On commence à domicile. A l'extérieur, ça aurait été mieux. :(

Pour l'instant, ils ont 3V 5N 8D en Bundesliga. Et en Europa League, ils ont 5V et 1D (Tel Aviv, APOEL, Bordeaux.)

Il ne faudra pas les sous-estimer.

Si on passe, on tombe soit sur Naples, soit sur Swansea. Deux bonnes équipes.

http://www.fcporto.pt/pt/noticias/Pages/Paulo-Fonseca-Queremos-reafirmar-a-for%C3%A7a-do-FC-Porto-na-Europa.aspx

Après la déroute en LDC, j'espère pour toi que tu vas changer quelque chose.
Ah oui, inscrit Kelvin.

Porto B a battu Atletico 1-0. :content:

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
16 décembre 2013 à 23:08:15

Francfort qui, rappelons-le, est allé s'imposer ce week-end à Leverkusen. Le Bayer, second de Bundesliga devant Dortmund.

Mais no stress, on a CE. Lui me fait bien mentir ces derniers temps tiens.

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
17 décembre 2013 à 00:17:49

C'est quand vous voulez que vous arrêtez avec CE, on dirait une marque de vêtement pas cher.

Carlos Eduardeco. :ok:

Mack_the_knife
Mack_the_knife
Niveau 10
17 décembre 2013 à 10:32:05

http://www.youtube.com/watch?v=O9MrJ1440rE#t=23

Curieux ce chant de PAOK :rire2:

O lampiaoooo, levaste 5 no.. :hap:

J'imagine certains anciens comme Luisao et Cardozo commencer à pleurer toutes les larmes de leur corp

TchekNorris
TchekNorris
Niveau 13
17 décembre 2013 à 15:29:36

https://scontent-a-cdg.xx.fbcdn.net/hphotos-prn2/p296x100/1509951_766374943377415_1858827660_n.jpg

Bon, ben....

Mack_the_knife
Mack_the_knife
Niveau 10
17 décembre 2013 à 15:58:04

ça fait quelques mois qu'il est sponsorisé par Warrior. Bien avant qu'il nous abordent.

Peut être que ce volte face au niveau du contrat est du au rapprochement entre Warrior et Porto.

xMakyura
xMakyura
Niveau 9
18 décembre 2013 à 09:02:56

http://www.abola.pt/nnh/ver.aspx?id=444796

Q7 De retour.

Moidu946
Moidu946
Niveau 34
18 décembre 2013 à 09:17:53

À nous la LDC !

:-(

TchekNorris
TchekNorris
Niveau 13
18 décembre 2013 à 09:19:11

http://instagram.com/p/h_GWKaGm1j/

Tranquille le mec :hap:

Bugstars
Bugstars
Niveau 10
19 décembre 2013 à 18:14:50

OMG Mangala. :hap:

http://www.ojogo.pt/Futebol/1a_liga/Porto/interior.aspx?content_id=3596226

Fucile, on se rappellera de ça : https://www.youtube.com/watch?v=WjSAdB-KHLM :oui:

Lista de convocados
Guarda-redes: Helton e Fabiano;

Defesas: Mangala, Danilo, Maicon, e Otamendi;

Médios: Fernando, Defour, Herrera, Carlos Eduardo,
Josué, Quintero Licá, Kelvin, Lucho González e Varela;

Avançados: Jackson Martinez e Ghilas.

Donc on aura (90% sur) :
_______________Helton______________
Danilo___Otamendi__Maicon___Mangala
______________Fernando_____________
______Carlos Eduardo_______________
Lica/Josué_____Lucho__________Varela
______________Jackson______________

DragaoTuga
DragaoTuga
Niveau 10
19 décembre 2013 à 22:02:39

Fucile fait vraiment chier. Grosse perte. Rien que pour demain il aurait été utile, là on se prive des qualités de notre meilleur central.

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment