Popopoooo Fernando.
Le brazuca a des trajectoires bizarres. remember Jabulani.
Varela qui se prend un headshot ? OMG.
Oalalalalala
Varela qui a failli marqué.
P'tain mais même de la tête il cadre pas.
D'ailleurs, pourquoi PF fait comme VP à mettre Mangala à gauche ?
On avait Quinones pour ça.
On joue plutôt bien d'après ce que je vois.
Je crois que personne n'a compris pour Mangala à gauche.
Quinones est titulaire avec l’équipe B.
C'est Olhanense en face, PF pouvait très bien lancer Quinones hein.
Je comprends pas ce choix. Il essaye de faire comme VP ?
C'est animé ce soir, ça fait plaisir.
GOOOOOOOOOOLOOOOOOOOO
Golooooo Mangalaaaa.
MANGALA LE COUP DE TESTA
Ce coup de boule. A la limite vaut mieux pas que le gardien soit sur la trajectoire.
ahhhhhh JACKSON
S'il l'avait mise.
Carlos Eduardo est impressionnant.