Première mi-temps forcément mitigée, en faisant totalement abstraction des possibles erreurs d'arbitrage, c'est pas possible de perdre autant ses moyens dans un clássico depuis qu'on s'est pris le premier but. Et pourtant ça avait bien commencé avec le but de Felipe, il y avait même la place pour en mettre d'autres, derrière on le paie cash.
J'ai pas spécialement retenu de prestations vraiment positives ou négatives, le centre de Layún est magnifique sur le but sinon. Allez, j'espère du changement en seconde mi-temps, la solution viendra peut-être d'Oliver étant donné que nos milieux sont totalement amorphes ce soir (Herrera, André et Otávio).