CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC PORTO : Les Dragons Bleus

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2016 à 19:56:48

Le 28 août 2016 à 19:52:45 InvictoDragao a écrit :
Bon il récidive hop blacklist ouste la vermine.

Sinon go Depoitre et Oliver parce que Coates et Semedo se régalent bien là

Ok je pars d'ici visiblement ici c'est la loi des tyrans on peut pas poster calmement , je suis pas venu provoquer .
Je savait pas que j'avait pas le droit de poster ici je me renseignerai.

Bon match

Bugstars
Bugstars
Niveau 10
28 août 2016 à 19:57:31

La main sur le premier but. :rire:

Vlav
Vlav
Niveau 11
28 août 2016 à 19:59:02

Le 28 août 2016 à 19:50:57 tom31iceman a écrit :

Le 28 août 2016 à 19:46:31 InvictoDragao a écrit :
Oui bien sûr le lagarto maintenant bouge vermine

Ne m'insulte pas je suis venu en paix et vous expliquer pourquoi l'arbitre n'avait pas signalé la main , je me suis même pas foutu de ton club donc je vois pas pourquoi je dois dégager car je ne fait que donner un avis objectif :(

Les émotions d'un derby peuvent en affecter certains[[sticker:p/1kki]]

Quel derby ? :fier:
Les buts des deux côtés sont fêtés par tous les supporters du stade :fier:
L'enjeu unique de ce match a toujours été de décider qui fait la femme dans le couple entre les deux clubs :fier:

AdeptoFCPorto
AdeptoFCPorto
Niveau 10
28 août 2016 à 19:59:35

La première c'est clairement main. Il a le bras décollé du corps et s'en sert pour garder le ballon en face de lui.
La deuxième, j'arrive pas à voir correctement.
Adrien au milieu ça y va aussi les mains.

[T]ristan
[T]ristan
Niveau 10
28 août 2016 à 19:59:56

Première mi-temps forcément mitigée, en faisant totalement abstraction des possibles erreurs d'arbitrage, c'est pas possible de perdre autant ses moyens dans un clássico depuis qu'on s'est pris le premier but. Et pourtant ça avait bien commencé avec le but de Felipe, il y avait même la place pour en mettre d'autres, derrière on le paie cash.
J'ai pas spécialement retenu de prestations vraiment positives ou négatives, le centre de Layún est magnifique sur le but sinon. Allez, j'espère du changement en seconde mi-temps, la solution viendra peut-être d'Oliver étant donné que nos milieux sont totalement amorphes ce soir (Herrera, André et Otávio).

AdeptoFCPorto
AdeptoFCPorto
Niveau 10
28 août 2016 à 20:02:40

Le 28 août 2016 à 19:52:45 InvictoDragao a écrit :
Bon il récidive hop blacklist ouste la vermine.

Sinon go Depoitre et Oliver parce que Coates et Semedo se régalent bien là

Coates fait rien. C'est le monstre à côté de lui qui fait tout.
Impressionnant ce Semedo. À voir pour la Seleção s'il a le bon agent, déjà qu'il est pas dans le bon club.

335l
335l
Niveau 10
28 août 2016 à 20:06:17

Ça s'entend que le commentateur s'attendait à du plus bas niveau. Le mec il est en transe sur le match.

S'entend

DragaoSamix
DragaoSamix
Niveau 10
28 août 2016 à 20:07:00

OULOULOU

Jean-Seth
Jean-Seth
Niveau 8
28 août 2016 à 20:07:39

Oliver je le sens bien chaud

AdeptoFCPorto
AdeptoFCPorto
Niveau 10
28 août 2016 à 20:09:00

Vamos lá Óli

AdeptoFCPorto
AdeptoFCPorto
Niveau 10
28 août 2016 à 20:11:47

HJ :rire:

335l
335l
Niveau 10
28 août 2016 à 20:11:53

Yavait pas HJ bordel

DragaoSamix
DragaoSamix
Niveau 10
28 août 2016 à 20:15:09

C'est un monstre lui aussi

[T]ristan
[T]ristan
Niveau 10
28 août 2016 à 20:15:16

Dommage.

Rodr19o
Rodr19o
Niveau 8
28 août 2016 à 20:16:41

mais rire y a match là ?

putain j'étais comme un pigeon en train d'attendre 21 h :rire:

DragaoSamix
DragaoSamix
Niveau 10
28 août 2016 à 20:18:43

OOOOOOOH la défense putain c'est quoi cette merde

AdeptoFCPorto
AdeptoFCPorto
Niveau 10
28 août 2016 à 20:18:55

Putain le milieu sérieux :rire:

DragaoSamix
DragaoSamix
Niveau 10
28 août 2016 à 20:19:29

Toujours aussi confiant pour la LDC ? :)

AdeptoFCPorto
AdeptoFCPorto
Niveau 10
28 août 2016 à 20:20:04

Uiiii Casillas

DragaoSamix
DragaoSamix
Niveau 10
28 août 2016 à 20:20:13

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/34/1472404657-ikerob.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/34/1472404657-ikerob.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/34/1472404657-ikerob.png OALALALLA

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment