CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC PORTO : Les Dragons Bleus

Mangala
Mangala
Niveau 28
29 août 2016 à 17:02:42

Le tribunal arbitral d'O Jogo sur les décisions d'hier :

10ème : Bruno César aurait dû prendre un carton jaune. (unanime)
13ème : Il n'y avait pas faute de Marcano sur Slimani. (2/3)
14ème : Le but de Slimani est valable. (unanime)
16ème : Il n'y avait pas de penalty de Semedo sur Herrera. (unanime)
26ème : Le but de Gelson est valable. (unanime)
47ème : Il n'y aurait pas dû avoir de HJ sur André Silva. (unanime)
61ème : L'arbitre aurait dû expulser William sur Otávio. (2/3)

MilaKuniis
MilaKuniis
Niveau 10
29 août 2016 à 17:08:27

On se fait baiser, soit sur la faute soit sur la main. Mais bon ça arrive, et le match de mercredi a pesé dans notre 2eme mit-temps.
C'est que le début, ça va parler chinois avec notre charnière Mangala-Felipe qui va casser des culs :)

Mangala
Mangala
Niveau 28
29 août 2016 à 17:10:10

Slimani qui quitte la Liga NOS pour ne pas avoir à faire face à une charnière Felipe-Mangala dans les airs. :rire:

DragaoSamix
DragaoSamix
Niveau 10
29 août 2016 à 18:49:32

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/35/1472488966-supppt2ob.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/35/1472488966-suppptob.png

RastaNani17
RastaNani17
Niveau 10
29 août 2016 à 18:49:34

Attendez pourquoi on commence à enterrer Silva ?
Faut voir ce qu'il donne au bout de 2/3 mois , pas 2/3 match les gars hein :honte:
Surtout que niveau stats, il y a pas à rougir pour le moment, et il faut pas oublier qu'il est très jeune, il va prendre en expérience le petit :oui:

DragaoSamix
DragaoSamix
Niveau 10
29 août 2016 à 18:54:47

Le 29 août 2016 à 18:51:17 InvictoDragao a écrit :
Depoitre sera titulaire à terme https://image.noelshack.com/fichiers/2016/34/1472404657-pdc6ob.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/34/1472395694-pdc5ob.png

[T]ristan
[T]ristan
Niveau 10
29 août 2016 à 19:57:19

Les notes d'O Jogo contre le Sporting :

Casillas : 6
Layún : 6
Felipe : 6
Marcano : 6
Alex Telles : 5
Danilo : 5
Herrera : 6
André André : 7
Corona : 5
Otávio : 7
André Silva : 5
Óliver : 6
Depoitre : 4
Adrián : 3

Moyennes 2016/2017 :

1°/ Otávio : 6.8
2°/ Miguel Layún : 6.6
3°/ Jesús Corona : 6.4
4°/ Iker Casillas, Iván Marcano et André Silva : 6.2
7°/ Alex Telles, Rúben Neves et Óliver Torres : 6
10°/ André André et Héctor Herrera : 5.8
12°/ Maxi Pereira et Danilo Pereira : 5.75
14°/ Felipe : 5.6
15°/ Laurent Depoitre et Sérgio Oliveira : 4.5
17°/ Adrián López : 4.4
18°/ Silvestre Varela : 4

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2016 à 21:35:55

Le 29 août 2016 à 02:21:59 Tommasino a écrit :
On m'explique Mangala c quoi son intérêt a revenir dans notre championnat de smicard, avoir 4 duels par match face a des mecs qui était en D4 brésilienne l'année précédente, franchement je comprend pas une fois qu'on a goûté l'Angleterre... Surtout qu'il est demander quoi

c'est vrai mais en angleterre ya pas ta mère à baiser je pense que ça a pesé

DragaoSamix
DragaoSamix
Niveau 10
29 août 2016 à 21:42:27

Ouloulou

the_falcom
the_falcom
Niveau 10
30 août 2016 à 02:12:06

Mangala arrive bientôt.

MilaKuniis
MilaKuniis
Niveau 10
30 août 2016 à 02:33:31

Je confirme il boit un gin dans mon bar :cool:

MilaKuniis
MilaKuniis
Niveau 10
30 août 2016 à 02:36:59

"Ó Nuno vai te fuder, sabes lá o que fazes ou o caralho!!! Mete avançados para quê se tira o Otávio e o André?? Como a bola vai chegar aos avançados se tirou estes dois?? e deixa o Herrera que não sabe fazer passes?? Fodase!! Nunca acertamos no treinador, O belga devia entrar à mais tempo, o André Silva para além de estar de rastos, não tava a jogar um corno, agarra se muito à bola, Cada vez temos treinadores mais burros, ter dois ponta de lança e nenhum extremo de raíz em campo o que é isto?"

:)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2016 à 02:39:50

Un connaisseur

DragaoSamix
DragaoSamix
Niveau 10
30 août 2016 à 03:48:20

AdeptoFCPorto AdeptoFCPorto
29 août 2016 à 16:44:01
Alerte
Le 29 août 2016 à 15:51:21 DragaoSamix a écrit :
SPOIL
http://thumbs.web.sapo.io/?W=800&H=533&Q=65&pic=https%3A%2F%2Fmb.web.sapo.io%2F5ddf9b07fc7e5a74ff0f651524f354e9d5a5867b.jpg&hash=01e5ac77ac18f221cf17e048550b9a6a&errorpic=http%3A%2F%2Fassets.web.sapo.io%2Fdesporto%2Fimgs%2Fno-photo.jpg
http://6.fotos.web.sapo.io/i/B1c04f12f/18941220_vLZk2.jpeg

Et celles-ci, possible ?

Oui ez

AdeptoFCPorto
AdeptoFCPorto
Niveau 10
30 août 2016 à 15:23:50

Pauvre Gonçalo... pas de cadeaux pour lui.
Après un prêt à l'Académica, on va maintenant l'envoyer se faire entraîner par Paulo Bento.

DragaoFCPorto
DragaoFCPorto
Niveau 8
30 août 2016 à 16:36:56

Vous verez à la fin de la saison c'est les Lampioes qui vont chialer.
Porto va monté en puissance

SultanSuleyman
SultanSuleyman
Niveau 10
30 août 2016 à 18:50:55

Brahimi annoncé à Galatasaray selon O Jogo, c'est une source crédible ou pas ?
Je ne pense pas vu qu'on a le FPF au cul mais bon, on sait jamais + Telles est comment chez vous ?

[T]ristan
[T]ristan
Niveau 10
31 août 2016 à 00:16:08

:snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2016 à 00:19:07

Putain si Rafa vaut 20M Lord Lica en vaut 50 minimum :(

the_falcom
the_falcom
Niveau 10
31 août 2016 à 01:42:56

Ça parle de Boly si Mangala vient pas :rire:

Et on peut payer à Braga en Boly de Berlim?

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment