Mais
Ah ok c'est Marcano
Fuuuuuuuuu
Bon j'ai du mal à croire en une reviravolta là.
On est mauvais et on se fait voler. Combo fatal
Depoitre le sauveur.
João Pereira fdp
Ah mais rire JJ est expulsé j'avais même pas vu.
Putain mais l'arbitre ................
[20:41:42] <InvictoDragao>Ce qui est bien c'est qu'en cas de défaite ça va écrémer les portix
Rire écrémer quoi frère on est 5 sur le topic.
Rua Nuno
André Silva titu c'est léger comme je le pensais
ADRIAN Adrian et Depoire cette attaque de rêve
Mais non
M%AIS LES 2 FDP LA WTF POURQUOI
Le Sporting qui réussit à terminer le match à 11.
Herrera c'est une calamité
ALLEZ FAUT CHERCHER LE 2-2!!
J'en ai marre de Herrera qu'il degage
Envoyer Depoutre en profondeur