J'ai add quelques stickers fait pour le script du FF 
Le 28 août 2016 à 22:45:51 InvictoDragao a écrit :
Le fond blanc
Flemme de les refaire 
Mais tqt khey les prochains seront parfait
Un retour de Mangala peut-être ![]()
Il y a de grandes chances que ça se fasse, FF et l'Équipe semblent concorder.
Rien ne dit que son salaire ne serait pas payé en partie par City.
Putin je bosser se soir ...
Déçu de la défaite mais beaucoup de monde parle de vol c'est le cas ?
Sinon il y a du positif à tiré de se match ou on va encore passé une saison de merde ?
[02:08:40] <InvictoDragao>
Le 29 août 2016 à 01:57:55 [T]ristan a écrit :
Rien ne dit que son salaire ne serait pas payé en partie par City.Ils auraient rien à y gagner dans ce cas
Ils s'en branlent de balancer la thune par les fenêtres, quand t'as foutu 54 briques pour Mangala t'es bien capable de payer une partie de son salaire en prêt.
a
On parle beaucoup de vol parce que sur les deux buts du Sporting ce soir le joueur précédant le buteur touche la balle de la main (plus ou moins décollée), m'enfin je crois que notre but vient d'un coup-franc imaginaire où Danilo se casse la gueule tout seul.
Par contre le Sporting n'aurait certainement pas dû terminer le match à 11 avec les nombreuses fautes d'Adrien Silva et Bruno César, entres autres, mais bon on les connaît les arbitres portugais.
De toute façon on ne peut pas prédire l'évolution d'une saison à partir d'un seul match, la première demi-heure était plutôt bonne, Porto aurait pu marquer à plusieurs reprises et récupérait la balle haut, mais les deux buts du Sporting ont eu l'effet d'un coup de masse dans la tête, les joueurs sont par la suite devenus totalement amorphes et incapables de faire des passes correctes, enfin, Porto a eu deux énormes occasions d'accrocher le nul en toute fin de match mais Depoitre et André Silva se sont gênés sur une action, sur la seconde, Adrián croque méchamment la feuille de match en faisant un crochet pour revenir sur son pied droit alors qu'il était excentré sur la gauche mais avait largement la place de tirer, et vu qu'il ne sait pas dribbler = fail et fin du match dans la foulée.
On m'explique Mangala c quoi son intérêt a revenir dans notre championnat de smicard, avoir 4 duels par match face a des mecs qui était en D4 brésilienne l'année précédente, franchement je comprend pas une fois qu'on a goûté l'Angleterre... Surtout qu'il est demander quoi
Un peu des deux.
Oui c'était un vol mais il faut aussi admettre que le Sporting était fort. Disons qu'il y aurait dû avoir nul.
Mériter le nul avec un nouveau coach et beaucoup de nouveaux joueurs qui ne se connaissent pas en déplacement chez un rival, c'est quand même "bien" car ça ne peut que s'améliorer pendant la saison, donc oui, il y a du positif.
Le seul "problème" que je vois bien se poser à l'avenir, c'est le 9.
Silva n'a pas le niveau pour le moment. Il rate tous les derniers gestes. Depoitre pour qu'il fasse l'affaire il faut un jeu différent de celui qu'on propose, il n'a pas la mobilité ni l'agilité suffisante, bref, pas le profil. C'est le genre de 9 qui doit rester à côté de la surface adverse. Aboubakar a le profil et a déjà atteint un très bon niveau pendant une bonne période contrairement à Silva, mais on l'a prêté. ![]()
Depoitre c'est un pivot à la Giroud et ça à l'air d'être une sacrée chèvre ( j'espère me tromper ).
A.Silva manque d'expérience mais ça va aller au fil des matchs.
On a pas d'attaque , Felipe va finir meilleur buteur de l'équipe si ça continue comme ça.
En tout cas les belges du forum avaient l'air de sacrément se foutre de sa gueule, au père Depoitre.
Faut dire qu'entre son faciès et son gabarit il n'a pas été gâté.
Le 29 août 2016 à 02:21:59 Tommasino a écrit :
On m'explique Mangala c quoi son intérêt a revenir dans notre championnat de smicard, avoir 4 duels par match face a des mecs qui était en D4 brésilienne l'année précédente, franchement je comprend pas une fois qu'on a goûté l'Angleterre... Surtout qu'il est demander quoi
L'amour du maillot et de la ville ![]()
Le 29 août 2016 à 02:55:35 [T]ristan a écrit :
En tout cas les belges du forum avaient l'air de sacrément se foutre de sa gueule, au père Depoitre.Faut dire qu'entre son faciès et son gabarit il n'a pas été gâté.
Ouai. Il a l'air d'être aussi rapide que William Carvalho en plus.
Je le sens pas ce joueur là, le type à peine arrivé était déjà blessé. Enfin j'espère me tromper ça se trouve c'est un attaquant de grande classe ![]()
C'est pas tellement Depoitre que je critique mais son recrutement, et ceux qui me disent que c'est peut-être le futur Jackson ou Falcao et que je critique sans savoir, soyez honnêtes avec vous-mêmes sérieux. ![]()
Adrian va sauver Porto 
Plusieurs choses sur ce classico.
Le premier but du Sporting est plus que litigieux. Collé au corps ou pas, il utilise le bras pour controler le balon. Le deuxième je n'ai pas réussi à bien voir, mais c'est possible que ce soit une nouvelle main et un but litigieux de plus.
Sur ce match ce que je retiens c'est que physiquement on a beaucoup baissé au cours de la partie à cause du match du play-off.
Contrairement au Sporting, on a beaucoup de nouveux joueurs, un nouvel entraîneur et un nouveau système de jeu. Ca se ressentais que les joueurs n'ont pas encore les routines.
J'esprère qu'on va recruter un nouvel ailier.

Le 29 août 2016 à 07:55:09 the_falcom a écrit :
Plusieurs choses sur ce classico.Le premier but du Sporting est plus que litigieux. Collé au corps ou pas, il utilise le bras pour controler le balon. Le deuxième je n'ai pas réussi à bien voir, mais c'est possible que ce soit une nouvelle main et un but litigieux de plus.
Sur ce match ce que je retiens c'est que physiquement on a beaucoup baissé au cours de la partie à cause du match du play-off.
Contrairement au Sporting, on a beaucoup de nouveux joueurs, un nouvel entraîneur et un nouveau système de jeu. Ca se ressentais que les joueurs n'ont pas encore les routines.J'esprère qu'on va recruter un nouvel ailier.
Les clés du match + los famosos coups de coudes et autres ![]()
Sinon pour l'ailier je pense que Jota fera l'affaire.
Le 29 août 2016 à 15:51:21 DragaoSamix a écrit :
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
http://thumbs.web.sapo.io/?W=800&H=533&Q=65&pic=https%3A%2F%2Fmb.web.sapo.io%2F5ddf9b07fc7e5a74ff0f651524f354e9d5a5867b.jpg&hash=01e5ac77ac18f221cf17e048550b9a6a&errorpic=http%3A%2F%2Fassets.web.sapo.io%2Fdesporto%2Fimgs%2Fno-photo.jpg
http://6.fotos.web.sapo.io/i/B1c04f12f/18941220_vLZk2.jpeg
Et celles-ci, possible ?