GOLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
Herrera.
Penalty et rouge
Et le peno.
Et péno
Quelle chance
André Silva resolve
sévère le rouge.Content pour les stats de Silva
Sévère ? Otavio aurait pu marquer
Rire ce rouge.
Telles cette blague
Telles.
Telles rouge
Je sens que Layun va rentrer
Mauvais coaching de NES sur ce coup là quand même.Il aurait dû mettre Layun vers la MT.
Le 12 août 2016 à 22:55:04 335i a écrit :Mauvais coaching de NES sur ce coup là quand même.Il aurait dû mettre Layun vers la MT.
Si Telles est pas capable de se tenir c'est pas de la faute à Nuno
Les remplacements c'est aussi à utiliser pour ça.Surtout quand tu as encore trois changements et que le remplaçant est supérieur.
Entré de Dieupoitre
Je sens que Depoitre va être notre meilleur recrue