Bonsoir amis portistas, je réalise un mémoire de M2 traitant des technologies numériques et notamment de l'arbitrage vidéo. Si vous aviez 1min pour y répondre ce serait vraiment sympa. Merci d'avance à ceux qui le rempliront https://docs.google.com/forms/d/1GuiGVLvy6UhvtuWcdg5wUuvF1nyuD5Q5O2n6esnPnq8/edit