VERMELHOO !!!! Cheeee !!
Pas de péno. Coup franc.
Putain
Putain mais faites un effort même moi je le mets au dessus du mur bordel de merde
Brahimi l'aurait mis dedans
Putain Maxi à chaque fois tu sais qu'il va la tenter, Eliseu like
OHHHHHHHHHHH
Le ralenti là putain...Réalisateur presque aussi mauvais que l'arbitre.
À vitesse réelle j'ai cru voir la main bien décollée du corps.
Bordel mais Felipe sur le but c'est d'un comique.
Putain cette main scandaleuse
La main scandaleuse putain
Les fameux arbitres de surface inutiles mais uma vez.
Il paraît que Felipe était une catastrophe au début aux Corinthians et qu'il n'a fini par exploser qu'au bout de la 3ème saison...:hap:
HERRERA BORDEL DE MERDE ARRÊTE STP
GOLLLLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO ADRIAAAAAAAAAAN
GOLOOOOOOOOOO
GOLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
ADRIAN QUI MARQUE