Allez faut en mettre au moins deux y a large la place
WTF Layún qui rentre, il va jouer à quel poste ?
Layun entre, manque plus que tecatito.
Faut faire rentrer Corona là maintenant, ça va être le feu.
Felipe montre de l'envie, on voit qu'il veut se rattraper.Marcano fait un de ses meilleurs matchs avec Porto là.
OLALA ADRIAN
André Silva c'est vraiment pas son fort le jeu aérien, y a du boulot là.
Les centres de Layún m'avaient manqué.
Layun putain, cette polyvalence NES: "Eh Layun, tu peut faire l’entraînement des gardiens, l'autre est malade?" Layun: "Pas de problème coach"
Comme je disais y a quelques mois Layún il a joué quasiment à tous les posts en pro hormis en pointe et en milieu offensif Ah et goal aussi.
Felipe encore une belle intervention.
Putain André Silva...L'entrée de Layún fait vraiment du bien, il confirme qu'il a amplement sa place dans le 11 type, peu importe le poste.
Corona qui va rentrer à la place de Adrian
André Silva pas mal de mauvais choix en cette fin de match, j'aurais préféré qu'il sorte pour laisser Adrian avec Corona en faux 9 à côté.
Ca fait du bien de revoir un bon Porto.Mais par contre je comprends pas pourquoi il a mis Adrian a la place de Corona
Ah yes
Putain le contre y avait personne devant...
ALLEZ FAUT UN 2EME LA
Corona...
NON