Le 07 août 2016 à 00:14:46 AdeptoFCPorto a écrit :On dérange
Passez moi vite cette page qu'on puisse voir les posts
[00:17:21] <Satixtheboss>Passez moi vite cette page qu'on puisse voir les posts
On les voit les posts.
Le 07 août 2016 à 00:17:21 Satixtheboss a écrit :Passez moi vite cette page qu'on puisse voir les posts
Victime
Non mais genre je les vois sur une autre page mais pas quand je suis co sur ce compte.
[00:18:13] <Satixtheboss>Non mais genre je les vois sur une autre page mais pas quand je suis co sur ce compte.
Même pas d'explication
Victoire.
Bug encore
Notre pauvre topic.
http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Le-tfc-se-prend-une-correction-par-guimaraes/713863
Avec toutes ces conneries j'ai même pas vu la fin du match.Boubou et Brahimi sont restés sur le banc apparemment. Donc au revoir à eux.
Ok maintenant y a 3 messages de retard à chaque page.
Défaite 2-1 de Porto B contre Desp.Aves
Boly à Porto génial
Boly ou Indi ?