CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC PORTO : Les Dragons Bleus

the_falcom
the_falcom
Niveau 10
08 août 2016 à 03:31:33

Le dernier Belge à être passé par Porto c'était un vrai connard. Je lui pardonne toujours pas son rouge face au Zenit. :malade:

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
08 août 2016 à 03:31:55

Contre Malaga tu veux dire ? :hap:

Message édité le 08 août 2016 à 03:32:04 par Tristan-Pereira
the_falcom
the_falcom
Niveau 10
08 août 2016 à 03:33:18

Le 08 août 2016 à 03:31:55 Tristan-Pereira a écrit :
Contre Malaga tu veux dire ? :hap:

Je ne me souviens pas de ses autres expulsions stupides, mais contre Zenit et le fait qu'on ait été éliminé dans un groupe où il y avait APOEL m'a traumatisé à vie.

Depoitre sur PES a 71 :noel:
Sa qualité semble bien reconnue.

Herrera est un excellant professionnel. Mais je pense que pour l'instant ce serait mieux qu'il parte, parce qu'on a pas de sous pour nous renforcer et on a pleins de milieux.

Message édité le 08 août 2016 à 03:35:03 par the_falcom
Orsolini
Orsolini
Niveau 9
08 août 2016 à 03:36:30

Meilleur que Pogba ?

Vous êtes sur vous allez pas le critiquer comme AS quand il va partir hier :hap:

Orsolini
Orsolini
Niveau 9
08 août 2016 à 03:37:00

Sinon vous pensez battre la Roma ?

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
08 août 2016 à 03:37:46

Oklmzer, je vois un petit 5-0 propre.

Orsolini
Orsolini
Niveau 9
08 août 2016 à 03:38:09

Ah ça va alors

335i
335i
Niveau 11
08 août 2016 à 03:53:13

Le 08 août 2016 à 03:37:00 Orsolini a écrit :
Sinon vous pensez battre la Roma ?

Oui.

AS n'était pas critiqué, on disait juste qu'il était moins bon que Danilo.
Ce qui est vrai. En dehors de ça on l'encensait quand il était bon et on le critiquait quand il était mauvais, comme n'importe quel joueur.
Je dirais pas que Herrera est meilleur que Pogba mais il peut sans doute apporter autant voire plus.
Pogba a beaucoup de qualités mais il est encore immature, il a encore un pallier à passer pour être (un peu) digne de la hype autour de lui. Et quand je dis "un peu" c'est pas pour dire qu'il est pas bon, c'est pour dire que c'est complètement disproportionné.
Bref, Herrera est un milieu accompli.

the_falcom
the_falcom
Niveau 10
08 août 2016 à 03:58:53

Le 08 août 2016 à 03:36:30 Orsolini a écrit :
Meilleur que Pogba ?

Vous êtes sur vous allez pas le critiquer comme AS quand il va partir hier :hap:

En tout cas le Alex Sandro on le regrette pas :non:. Il y a eu beaucoup trop de mercenaires à Porto ces dernières années, le fruit d'un politique d'achat et de vente de joueurs, comme si Porto n'était qu'un club de transition.

Herrera est tout le contraire. Un joueur respectueux et qui donne toujours son maximum. Quand Napoli a fait une offre bien en-dessous de ce que demandait Porto, Herrera n'a pas du tout essayer de forcer le deal, bien au contraire il a dit qu'il voulait rester à Porto, qu'il aime le club et la ville.

Je trouve que le style de jeu de Porto ne met pas trop Herrera en valeur, c'est peut-être pour ça qu'il n'est pas encore parti. Mais en fin de saison avec un autre entraîneur et en sélection nationale il a montré de très belles choses, c'est un trois poumons infatigable et il est assez prolifique, il a de meilleures stats au niveau buts que João Moutinho lors de son passage à Porto.

Message édité le 08 août 2016 à 03:59:52 par the_falcom
Chidozie
Chidozie
Niveau 6
08 août 2016 à 12:19:10

1m91 91kg Depoitre, j'en connais un qui va se gaver de francesinhas :)

Sinon V.Garcia prêté à Nacional

Mangas-AcT
Mangas-AcT
Niveau 53
08 août 2016 à 12:24:51

C'est quand qu'il est supprimé ce topic de facho ?

matteorsa
matteorsa
Niveau 10
08 août 2016 à 12:25:19

Il est bon le belge ?
Sinon qui va voir le match contre Rome ? Peut être que j'y vais le seul problème c'est le prix, 40€, un peu cher :hap:

Chidozie
Chidozie
Niveau 6
08 août 2016 à 12:27:48

Ça va 40e si t'es en latéral après si pour être derrière les buts aucun intérêt

matteorsa
matteorsa
Niveau 10
08 août 2016 à 12:28:30

40 je pense c'est en haut sur les côtés

matteorsa
matteorsa
Niveau 10
08 août 2016 à 12:29:01

Pour les socios c'est 15€

Chidozie
Chidozie
Niveau 6
08 août 2016 à 12:30:36

Ah ouais les places où tu vois que dalle

AdeptoFCPorto
AdeptoFCPorto
Niveau 10
08 août 2016 à 12:53:52

Alors on prépare la saison 2016/2017 depuis le mois de mars pour se retrouver avec des Boly et Depoitre ou encore sans avoir vendu les joueurs qu'on veut vendre à 5 jours de la reprise du championnat avec un play-off de LdC contre la Roma qui commence dans un peu plus d'une semaine.
Ó Pintinho...

matteorsa
matteorsa
Niveau 10
08 août 2016 à 13:43:40

Nan on voit très bien. J'avais été voir Porto - Lille en barrage de LDC il y a 2 ans et je trouve qu'on voit bien. Ce n'est que mon avis :hap:
Par contre, je la sens très mal cette année, pas vous ?

Chidozie
Chidozie
Niveau 6
08 août 2016 à 13:44:42

Ah j'étais aussi à Porto Lille :bave:

Brahimi ce soir là:bave:

Chidozie
Chidozie
Niveau 6
08 août 2016 à 13:51:31

A Imprensa italiana revela que o FC Porto estará a tentar o empréstimo do avançado Manolo Gabbiadini, do Nápoles

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment