En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
FC PORTO : Les Dragons Bleus
Toshiba33
Niveau 11
09 août 2016 à 22:11:51
Le 09 août 2016 à 22:02:38 Tristan-Pereira a écrit : Figure-toi que j'y pensais, beIN avait acheté les droits pour 3 saisons il y a...3 ans, donc ils n'ont plus les droits. Il y a un Boavista x Arouca programmé sur SFR 2 dimanche prochain, ça ne m'étonnerait pas qu'ils rachètent les droits.
Suffisait d'en parler, je viens enfin de trouver mon premier avantage à être chez SFR.
Chidozie
Niveau 6
09 août 2016 à 22:27:42
Bon bah pls alors
Toshiba33
Niveau 11
09 août 2016 à 22:27:59
C'est quand meme dégueulasse d'avoir créé ces chaines sportives quand t'es chez un opérateur autre que SFR
Tristan-Pereira
Niveau 70
09 août 2016 à 22:29:37
Business is business, pour moi c'est même dégueulasse de base que le foot soit payant, alors pour le reste...
Chidozie
Niveau 6
09 août 2016 à 22:29:40
Stream obligatoire maintenant
Chidozie
Niveau 6
09 août 2016 à 22:35:09
Et si Porto va pas en CL Bein ne servira plus à rien
Toshiba33
Niveau 11
09 août 2016 à 22:36:46
Le 09 août 2016 à 22:35:09 Chidozie a écrit : Et si Porto va pas en CL Bein ne servira plus à rien
CL ou EL
CarrascoDieu
Niveau 10
09 août 2016 à 22:42:58
Faut prendre la Sport TV C'est mieux que tout
Tristan-Pereira
Niveau 70
09 août 2016 à 22:45:53
Combien la SportTV par mois quand on veut tout avoir ?
Chidozie
Niveau 6
09 août 2016 à 22:45:55
Le 09 août 2016 à 22:42:58 CarrascoDieu a écrit : Faut prendre la Sport TV C'est mieux que tout
Non merci je suis pas un pigeon à payer 40 balles pour des commentateurs anti Porto
IdrisaSambu
Niveau 10
09 août 2016 à 23:15:28
Avec la NOS en Multiscreen Sport TV 1-5 SD et HD 29,95€ par mois
Tristan-Pereira
Niveau 70
09 août 2016 à 23:16:46
Soit 2.5x plus cher que beIN.
Chidozie
Niveau 6
09 août 2016 à 23:18:08
Le 09 août 2016 à 23:16:46 Tristan-Pereira a écrit : Soit 2.5x plus cher que beIN.
On peut pas les avoir en France de toute façon je crois
Tristan-Pereira
Niveau 70
09 août 2016 à 23:18:58
Non mais c'est scandaleux quand tu compares le pouvoir d'achat en France et au Portugal, c'est ce que je voulais dire, et encore avant c'était encore plus cher.
IdrisaSambu
Niveau 10
09 août 2016 à 23:21:52
De manière en Suisse j'ai pas BeIn et si je veux je peux acheter les matchs à la pièce pour 3,50 ou 4,50 francs suisse
Chidozie
Niveau 6
09 août 2016 à 23:22:53
Osef en Suisse vous êtes riches
IdrisaSambu
Niveau 10
09 août 2016 à 23:24:34
Ça c'est que tu crois on est pas des vrais suisses donc non on est pas riche