Pourquoi Layun n'est pas titu ?
Le 12 août 2016 à 21:38:10 IdrisaSambu a écrit :Pourquoi Layun n'est pas titu ?
Je me suis posé la meme question
Les deux commentateurs qui se tapent la discut oklm. L'autre commentateur qui croyait que Liédson était mort.
BMG Layun droitier ?
Layun n'est pas gaucher ?
Ptdr il se passe quoi là.
Wesh Maxi.
Putain Telles on dirait il est defonce
PUTAIN TELLES ABRUTI
Otavio donne de ces caviars
Otavio-Silva bordel
Wakaso il est pas loin du rouge
C'est chiant
Je vois...
Ok Alex Telles qui laiisse son joueur
Golo
GOLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
Magnifique
Corona le poteau
Corona ce crack