Le 22 mai 2016 à 20:35:48 Mangala a écrit :
Putain mais les deux commentateurs entre dire de la merde sur Brahimi ou nous parler de leur documentaire sur l'autre grande tanche suédoise j'ai envie de les frapper.
Je suis totalement d'accord mais les pauvres, c'est une petite chaîne gratuite, pour trouver des commentateurs digne de ce nom et qui s'y connaisse en football portugais c'est chaud quand même non?