CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC PORTO : Les Dragons Bleus

Verdasca
Verdasca
Niveau 6
23 mai 2016 à 12:39:12

Il jouait avec un maillot rouge et blanc :)

C'est rien des sifflets

SoldierBoy
SoldierBoy
Niveau 7
23 mai 2016 à 12:46:39

Le mec c'est un ancien ultra de Porto mais ils arrivent a le sifflet :rire: C'est pas sa faute si on a une direction incompétente qui autorise a le faire jouer contre Porto.

Verdasca
Verdasca
Niveau 6
23 mai 2016 à 12:52:39

C'est la fédération qui autorise Porto n'a rien à dire, on parle pas de Benfica là :)

AdeptoFCPorto
AdeptoFCPorto
Niveau 10
23 mai 2016 à 13:03:16

1 an sans titres c'est déjà beaucoup, un accident peut arriver. Le fait est qu'on en est à 3 ans de disette.
Beaucoup de promesses ont été faites par PdC dernièrement, il y a intérêt à ce qu'elles soient tenues.

C'était la coupe d'Helton et il a tout fichu en l'air. Triste de partir là dessus. Mention à Neves, Maxi, Brahimi et bien évidemment André Silva.
Place aux guignols de la Seleção maintenant. Pour ma part, ma tristesse sera assurément remplacée par les rires. De quoi me changer les idées quelques temps. Vivement l'Euro, vivement le divertissement que va proposer la Seleção, j'en ris d'avance de ces tocards :rire:

Le 23 mai 2016 à 06:10:03 Gleison a écrit :
https://twitter.com/SoaresLuisao/status/734513983114358784

Belle désinformation, il est pas difficile de deviner que PdC lui a serré la main.

Mangala
Mangala
Niveau 28
23 mai 2016 à 15:55:04

J'aime pas avoir des avis aussi tranchés pour un simple match mais force est de constater qu'André Silva a bel et bien sa place dans le groupe pro l'année prochaine, peut-être pas comme titulaire à tous les matchs comme j'ai pu le dire ici mais qu'il joue au moins la moitié des matchs. La renaissance du FC Porto doit passer par les André Silva, Rúben Neves, André André, de purs portistas en somme. C'est une aberration d'avoir une équipe B aussi forte et une équipe A qui puise aussi peu dedans, c'est du sabotage même. Avec Semedo, Guedes, Sanches, Benfica a démontré cette année que malgré une équipe B à la peine ils avaient tout à y gagner en faisant jouer les jeunes les plus prometteurs en A dès qu'il y avait des trous qui le nécessitaient, plutôt que d'empiler les transferts inutiles.

Verdasca
Verdasca
Niveau 6
23 mai 2016 à 16:03:15

3 gardiens, 4 milieux, 2 latéraux, 3 ailiers qui n'en sont pas voilà notre futur mercato

Bugstars
Bugstars
Niveau 10
23 mai 2016 à 17:27:58

Danilo Pereira.

Pour notre mercato, je vois bien :
2 DC, 1 milieu, 2/3 ailiers

[JV]NeitzuTRIX
[JV]NeitzuTRIX
Niveau 10
23 mai 2016 à 17:58:25

Compo pour la saison prochaine :

G : Casilla
DG : Layún
DC : ...
DC : ...
DD : Maxi Pereira
MG : Quintero
MDC : Danilo
MD : André André
AG : ...
BU : André Silva
AD : ...

[JV]NeitzuTRIX
[JV]NeitzuTRIX
Niveau 10
23 mai 2016 à 17:59:08

J'ai envie que Moutinho revienne.

Mangala
Mangala
Niveau 28
23 mai 2016 à 17:59:53

Quintero c'est mort hein. :rire: À moins qu'il fasse un régime drastique il n'a plus rien à faire dans le monde du foot.

[JV]NeitzuTRIX
[JV]NeitzuTRIX
Niveau 10
23 mai 2016 à 18:01:39

Il était bon pourtant la saison passée... Bon la je sais plus trop de choses sur lui...

Mangala
Mangala
Niveau 28
23 mai 2016 à 18:02:18

Autant faire confiance à Otávio qui a réalisé une saison dantesque avec le VSC.

[JV]NeitzuTRIX
[JV]NeitzuTRIX
Niveau 10
23 mai 2016 à 18:03:44

Ou bien Rafa et Josué

Mangala
Mangala
Niveau 28
23 mai 2016 à 18:04:21

Rafa est trop cher et Josué n'a pas la carrure d'un titulaire (mais reste un bon joker néanmoins).

[JV]NeitzuTRIX
[JV]NeitzuTRIX
Niveau 10
23 mai 2016 à 18:05:14

On a la tune pour Rafa[[sticker:p/1jnj]]

Mangala
Mangala
Niveau 28
23 mai 2016 à 18:07:37

Dans l'idéal il faudrait quelquechose comme ça :

Casillas
Maxi-?-Indi-Layún
Danilo
André-Otávio
Corona-André Silva-?

Brahimi est à vendre, Aboubakar et Herrera aussi.
Casillas, Indi, Corona c'est un problème de confiance, avec un bon coach ils peuvent faire mal. (bien que je sois sceptique pour Iker)

AdeptoFCPorto
AdeptoFCPorto
Niveau 10
23 mai 2016 à 18:29:25

Indi fera ses valises, pire DC du pays. Il brillait au début grâce à Maicon. Cette arnaque, il n'a rien d'un défenseur central ce mec.
Dommage que Van Gaal quitte MU, on aurait pu le vendre bien cher à ces pigeons grâce à lui. Va falloir lui trouver un point de chute et rentabiliser les 7,5M investis sur lui, ça va pas être évident.

André Silva ne sera pas titulaire.

Mangala
Mangala
Niveau 28
23 mai 2016 à 18:31:10

Il brillait grâce à Maicon ? :rire: Au début de la saison dernière il était meilleur que Maicon.

AdeptoFCPorto
AdeptoFCPorto
Niveau 10
23 mai 2016 à 18:37:21

Il n'a aucun problème de confiance, c'est juste une arnaque ce type faut ouvrir les yeux.
Il ne sait pas se placer et il est lent. Sans parler du jeu aérien :rire:
On mettrai Éder à sa place on s'en sortirai pas plus mal.

SoldierBoy
SoldierBoy
Niveau 7
23 mai 2016 à 19:08:44

Otavio sera pas titulaire Rafa Soares sera pas titulaire Andre Silva sera pas titulaire

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment