1 an sans titres c'est déjà beaucoup, un accident peut arriver. Le fait est qu'on en est à 3 ans de disette.
Beaucoup de promesses ont été faites par PdC dernièrement, il y a intérêt à ce qu'elles soient tenues.
C'était la coupe d'Helton et il a tout fichu en l'air. Triste de partir là dessus. Mention à Neves, Maxi, Brahimi et bien évidemment André Silva.
Place aux guignols de la Seleção maintenant. Pour ma part, ma tristesse sera assurément remplacée par les rires. De quoi me changer les idées quelques temps. Vivement l'Euro, vivement le divertissement que va proposer la Seleção, j'en ris d'avance de ces tocards 
Le 23 mai 2016 à 06:10:03 Gleison a écrit :
https://twitter.com/SoaresLuisao/status/734513983114358784
Belle désinformation, il est pas difficile de deviner que PdC lui a serré la main.