Je suis content qu'on est pas gagné la coupe, PDC aurait gardé Peseiro si cela aurait été le cas. Content pour André Silva on a un 9 pour l'année prochaine. Je suis grand protecteur de Helton mais il a voulu faire le malin pour son dernier match et on a vu le resultat.
Impossible de critiquer brahimi, la seule tactique de Porto c'etait de lui faire la passe sur l'aile et qu'il se debrouille pour centrer ou dribbler.
Un gros trucs que j'ai trouvé honteux c'est les commentaires da TVI, j'ai jamais vu des commentateurs autant pro- d'une equipe (Braga) Même sur BTV ils sont pas comme ça.
La seule solution pour qu'on retrouve notre niveau c'est au niveau de l'entraineur.