CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC PORTO : Les Dragons Bleus

Dragao
Dragao
Niveau 10
24 mai 2016 à 20:33:52

Hein ? C'est contre qui ? Il y a même pas de liens.

Dragao
Dragao
Niveau 10
24 mai 2016 à 20:35:23

Le 24 mai 2016 à 20:32:28 saucepizza_2013 a écrit :
prenez jardim svp, avec vos breles portugaises costa wallace and co

On vous laisse Ivan Cavaleiro quand même, vu que c'est une divinité chez vous et qu'on était insultés quand on essayait de vous expliquer qu'il était mauvais.

[T]ristan
[T]ristan
Niveau 10
24 mai 2016 à 20:40:49

Wallace de Wallace et Gromit ?

AdeptoFCPorto
AdeptoFCPorto
Niveau 10
24 mai 2016 à 20:54:31

Le 24 mai 2016 à 18:42:56 RastaNani17 a écrit :
Adepto tu m'explique en quoi la Selecao ça va être un sketch ?
T'es typiquement le genre de footix qui va venir fêter sur le FF les victoires du Portugal si jamais on va loin...

J'ai toujours été derrière la Seleção et ça ne changera pas. Je serais là en cas de victoire comme je serais là en cas de défaite comme toujours. Je ne demande qu'à être surpris par cette sélection que je trouve minable, tant par le jeu qu'elle propose que par la gueule de beaucoup, beaucoup trop de sélectionnés. Je n'attend rien de cette sélection et je m'attend par contre à une bonne tranche de rigolade. Pourquoi ? Je t'invite à (re)consulter la liste des 23 et t'auras la réponse si t'es seulement capable de prendre assez de recul et te poser les bonnes questions au lieu de te branler aveuglément sur ta parfaite chère et tendre Seleção Nacional.
C'est mon ressenti, mon opinion. Que ça te plaise ou non, ça m'est complètement égal si le but premier de ton post est de m'attaquer parce que je vois les choses différemment de toi.
Pour finir, le footix te souhaite de vivre un agréable Championnat d'Europe des Nations et que ces tocards me fassent mentir j'en serais le premier heureux.

Mangala
Mangala
Niveau 28
24 mai 2016 à 21:58:21

Força Marega.

MilaKuniis
MilaKuniis
Niveau 10
24 mai 2016 à 21:59:51

Maregolo :coeur:

MilaKuniis
MilaKuniis
Niveau 10
24 mai 2016 à 22:39:45

GOLOOOOOO

CAMPEÕES CAMPEÕES NÓS SOMOS CAMPEÕESSSSSSS

Mangala
Mangala
Niveau 28
24 mai 2016 à 22:53:40

AI ESTES SAO OS FILHOS DO DRAGAOOOOO

AtleticoDeNice
AtleticoDeNice
Niveau 10
24 mai 2016 à 23:14:26

Hello, vous parlez pas du tout de la rumeur Puel à Porto ? ?

Dragao
Dragao
Niveau 10
24 mai 2016 à 23:16:36

Mdr, j'y avais pas pensé et j'ai rien vu dessus mais c'est vrai que PdC aimait bien Puel, il en voulait avant qu'il aille à Lyon.

AdeptoFCPorto
AdeptoFCPorto
Niveau 10
24 mai 2016 à 23:23:47

Très bon entraîneur, le seul étranger que j'accepterai de voir à Porto actuellement. Je le signe direct perso :oui:

Mangala
Mangala
Niveau 28
24 mai 2016 à 23:57:30

Perso ça ne me plait pas trop Puel à Lyon, enfin de toute façon je le vois mal à Porto.

Dragao
Dragao
Niveau 10
25 mai 2016 à 00:08:52

Claude Puel wesh vous vous foutez de ma gueule ?

Mangala
Mangala
Niveau 28
25 mai 2016 à 00:11:05

Je te rappelle qu'on a Peseiro actuellement, ça prouve que rien n'est impossible dans la vie.

MilaKuniis
MilaKuniis
Niveau 10
25 mai 2016 à 01:05:39

A partir du moment ou Éder est footballeur professionnel tout est possible.

AdeptoFCPorto
AdeptoFCPorto
Niveau 10
25 mai 2016 à 08:49:44

Puel est très bon. Il est expérimenté et c'est un excellent formateur. Pour les jeunes prometteurs du club ce serait un vrai cadeau. Il y aurait toujours le doute de savoir si il aurait les épaules pour le FC Porto mais de toute façon ce sera pas lui.

AdeptoFCPorto
AdeptoFCPorto
Niveau 10
25 mai 2016 à 13:37:45

Les appels du pied de Moutinho :(

Bugstars
Bugstars
Niveau 10
25 mai 2016 à 13:51:08

60M ? On signe tout de suite.

Moutinho a clairement envie de revenir.

MilaKuniis
MilaKuniis
Niveau 10
25 mai 2016 à 17:56:36

Cette foire aux entraineurs :rire::rire:
Moutinho qui fait des appels, allez le chercher border :-((
Les anglais :rire: 60M pour Brahimi :rire:
Le pire c'est que je suis sur qu'il partirait, même si Liverpool ne joue pas l'europe :ok:

CesarPeixoto
CesarPeixoto
Niveau 9
25 mai 2016 à 17:58:58

G du mal a y croire pour Brahimi, cela me semble impossible, si ca ce fait faudra allumer un cierge

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment