Le 24 mai 2016 à 18:42:56 RastaNani17 a écrit :
Adepto tu m'explique en quoi la Selecao ça va être un sketch ?
T'es typiquement le genre de footix qui va venir fêter sur le FF les victoires du Portugal si jamais on va loin...
J'ai toujours été derrière la Seleção et ça ne changera pas. Je serais là en cas de victoire comme je serais là en cas de défaite comme toujours. Je ne demande qu'à être surpris par cette sélection que je trouve minable, tant par le jeu qu'elle propose que par la gueule de beaucoup, beaucoup trop de sélectionnés. Je n'attend rien de cette sélection et je m'attend par contre à une bonne tranche de rigolade. Pourquoi ? Je t'invite à (re)consulter la liste des 23 et t'auras la réponse si t'es seulement capable de prendre assez de recul et te poser les bonnes questions au lieu de te branler aveuglément sur ta parfaite chère et tendre Seleção Nacional.
C'est mon ressenti, mon opinion. Que ça te plaise ou non, ça m'est complètement égal si le but premier de ton post est de m'attaquer parce que je vois les choses différemment de toi.
Pour finir, le footix te souhaite de vivre un agréable Championnat d'Europe des Nations et que ces tocards me fassent mentir j'en serais le premier heureux.