CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC PORTO : Les Dragons Bleus

Bugstars
Bugstars
Niveau 10
25 février 2016 à 21:44:25

Le 25 février 2016 à 21:43:28 SuperDragoes a écrit :
Déjà l'an prochain on garde Otavio et on a déjà le gros du travail offensif accompli

:oui:

TchekNorris
TchekNorris
Niveau 13
25 février 2016 à 21:44:28

Le 25 février 2016 à 21:43:28 SuperDragoes a écrit :
Déjà l'an prochain on garde Otavio et on a déjà le gros du travail offensif accompli

Porto garder une jeune pépite ? :rire:

TchekNorris
TchekNorris
Niveau 13
25 février 2016 à 21:44:57

Le 25 février 2016 à 21:44:13 SvenBender a écrit :
T'es plein de mauvaise foi toi dis-donc, surtout que meme de la télé on entendait pas votre parcage :-)

Le métro c'est une chose, dans le stade une autre

On a pas la même TV

MilaKuniis
MilaKuniis
Niveau 10
25 février 2016 à 21:46:26

Surtout Quintero qui revient, il a pas prolongé pour rien.

TchekNorris
TchekNorris
Niveau 13
25 février 2016 à 21:46:46

Le 25 février 2016 à 21:44:13 SvenBender a écrit :
T'es plein de mauvaise foi toi dis-donc, surtout que meme de la télé on entendait pas votre parcage :-)

Le métro c'est une chose, dans le stade une autre

Si j'entends les chant de mon equipe à la télé, je pense que dans le stade on entend encore plus. Toute façon TP etait au stade :)

MilaKuniis
MilaKuniis
Niveau 10
25 février 2016 à 21:47:05

Putain de sauvetage.

AdeptoFCPorto
AdeptoFCPorto
Niveau 10
25 février 2016 à 21:48:32

Le 25 février 2016 à 21:44:28 TchekNorris a écrit :

Le 25 février 2016 à 21:43:28 SuperDragoes a écrit :
Déjà l'an prochain on garde Otavio et on a déjà le gros du travail offensif accompli

Porto garder une jeune pépite ? :rire:

On a bien gardé la pépite Quintero + de 2 saisons avant d'abandonner parce que ce gros porc est un branleur de première. Je vois pas pourquoi Otávio n'aurait pas sa chance s'il est sérieux et travailleur.

AdeptoFCPorto
AdeptoFCPorto
Niveau 10
25 février 2016 à 21:51:39

https://pbs.twimg.com/mededia/CcArnXFWAAExPJH.jpg:large

Toshiba33
Toshiba33
Niveau 11
25 février 2016 à 21:54:47

Pas étonnant que Dortmund ait marqué en premier

Je l'avais dit en plus mais bon c'est pas une fierté

MilaKuniis
MilaKuniis
Niveau 10
25 février 2016 à 21:55:38

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/08/1456433724-12743991-753251408109568-6547192615919268604-n.jpg

non ça va, juste 2m quoi

MilaKuniis
MilaKuniis
Niveau 10
25 février 2016 à 21:56:48

5 PD de Layun :oui:

Sfyzer
Sfyzer
Niveau 10
25 février 2016 à 21:58:16

Salut à tous, selon vous le Porto peut revenir ou pas ? Ne serait ce un nul :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 février 2016 à 22:00:06

Le 25 février 2016 à 21:46:26 MilaKuniis a écrit :
Surtout Quintero qui revient, il a pas prolongé pour rien.

Ca c'est de la magouille mon frère.

En attaque, le mieux est de tout réformer. Deux ailiers de qualité, et un 9 qui motive Aboubakar à se bouger, éventuellement Suk s'il continue sur sa lancée jusqu'à la fin de la saison. Pour le banc, du bon jeune peu couteux à la Diogo Jota (Kelvin étant prêté jusqu'à janvier), et un joueur comme Otavio qui alterne entre le milieu et l'aile.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 février 2016 à 22:01:41

Cette équipe n'a RIEN, c'est dingue de voir à quel point cette équipe n'a pas le niveau, je joue à la place de José Angel avec une jambe en moins et une paire de couilles de la taille du ventre de Peseiro, je ferais mieux. Qu'on le renvoie en B le pauvre, il a rien à faire là.
Pareil pour le reste de l'équipe d'ailleurs, qu'on les envoie jouer contre Arouca, ils auront du challenge là peut être.

Ca me désole de voir ça putain, c'est grave, j'ai mal à mes souvenirs du vrai FCP...

Message édité le 25 février 2016 à 22:02:56 par Pseudo supprimé
AdeptoFCPorto
AdeptoFCPorto
Niveau 10
25 février 2016 à 22:03:26

On doit d'abord trouver un gardien n'oubliez pas.

TchekNorris
TchekNorris
Niveau 13
25 février 2016 à 22:03:56

Le 25 février 2016 à 21:56:05 SuperDragoes a écrit :
playmakerstats ‏@playmaker_PT 57 sil y a 58 secondes

  1. FCPxDOR: A última vez que o FCP venceu um jogo europeu saindo em desvantagem ao intervalo foi frente ao Villarreal, em 2010/11: ganhou 5x1.

Allez Quintuplé de Suk les rageux

2010/2011 on etait la meilleur equipe du monde et on a pas gagné la Supercoupe d4europe a cause de ce PD de Guarin https://youtu.be/i3HwXCUbOrE?t=146

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 février 2016 à 22:04:08

Le 25 février 2016 à 22:03:26 AdeptoFCPorto a écrit :
On doit d'abord trouver un gardien n'oubliez pas.

José Sà :)

TchekNorris
TchekNorris
Niveau 13
25 février 2016 à 22:06:10

Le 25 février 2016 à 22:04:33 SuperDragoes a écrit :

Le 25 février 2016 à 22:03:56 TchekNorris a écrit :

Le 25 février 2016 à 21:56:05 SuperDragoes a écrit :
playmakerstats ‏@playmaker_PT 57 sil y a 58 secondes

  1. FCPxDOR: A última vez que o FCP venceu um jogo europeu saindo em desvantagem ao intervalo foi frente ao Villarreal, em 2010/11: ganhou 5x1.

Allez Quintuplé de Suk les rageux

2010/2011 on etait la meilleur equipe du monde et on a pas gagné la Supercoupe d4europe a cause de ce PD de Guarin https://youtu.be/i3HwXCUbOrE?t=146

Contre le Barça t'y croyais ? :rire:

Avec Kléber en pointe ? :rire:

T'as vu le match ou pas ?

TchekNorris
TchekNorris
Niveau 13
25 février 2016 à 22:06:59

Hulk faisait la misere a tout le Barça on perd sur la passe de Guarin

AdeptoFCPorto
AdeptoFCPorto
Niveau 10
25 février 2016 à 22:08:14

Non mais faut respecter la nouvelle tradition : arrivée d'un gardien par mercato.

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment