Cette équipe n'a RIEN, c'est dingue de voir à quel point cette équipe n'a pas le niveau, je joue à la place de José Angel avec une jambe en moins et une paire de couilles de la taille du ventre de Peseiro, je ferais mieux. Qu'on le renvoie en B le pauvre, il a rien à faire là.
Pareil pour le reste de l'équipe d'ailleurs, qu'on les envoie jouer contre Arouca, ils auront du challenge là peut être.
Ca me désole de voir ça putain, c'est grave, j'ai mal à mes souvenirs du vrai FCP...
Message édité le 25 février 2016 à 22:02:56 par Pseudo supprimé