En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
FC PORTO : Les Dragons Bleus
MilaKuniis
Niveau 10
25 février 2016 à 17:38:35
Demain? C'est ce soir le match
[T]ristan
Niveau 10
25 février 2016 à 17:39:33
Ouais je suis totalement décalé. Putain c'est ce soir ? Je vais même pas pouvoir le voir putain.
matteorsa
Niveau 10
25 février 2016 à 17:54:18
2-0 90ème minute Corner pour Dortmund, Layun dégage de la tête pour Herrera. Il fait 15m avec le ballon puis une longue passe en profondeur pour Brahimi sur le côté gauche, il n'y a que 2 défenseur de Dortmund présent. Feinte de frappe de Brahimi qui met dans le vent Marco Reus qui était revenu en defense. Centre pour Aboubakar, on ne sait pas ce qu'il va faire ... Retournée de Vincent qui trompe le gardien à l'aide de la barre transversale ! 3-0 !!!!! Porto se qualifie !
matteorsa
Niveau 10
25 février 2016 à 17:55:02
Au calme, sans pression
Bugay
Niveau 3
25 février 2016 à 17:56:46
Le 25 février 2016 à 17:54:18 matteorsa a écrit : 2-0 90ème minute Corner pour Dortmund, Layun dégage de la tête pour Herrera. Il fait 15m avec le ballon puis une longue passe en profondeur pour Brahimi sur le côté gauche, il n'y a que 2 défenseur de Dortmund présent. Feinte de frappe de Brahimi qui met dans le vent Marco Reus qui était revenu en defense. Centre pour Aboubakar, on ne sait pas ce qu'il va faire ... Retournée de Vincent qui trompe le gardien à l'aide de la barre transversale ! 3-0 !!!!! Porto se qualifie !
En portugais dit par Nuno Matos ça le ferrait mieux
[T]ristan
Niveau 10
25 février 2016 à 18:03:21
CRUZAMENTO DE LAYUN CABEÇA DE ABOUBAKAR!!E GOLO! E GOLO! GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
Pseudo supprimé25 février 2016 à 18:14:11
Réveillez-vous, on n'a pas un seul attaquant correct et vous croyez qu'on va en mettre trois. Un ou deux au mieux, sur CPA et avec l'inattention d'un adversaire qui se verra déjà qualifié. Mais derrière, on encaisse aussi.
[T]ristan
Niveau 10
25 février 2016 à 18:15:43
6-0, sextuplé de Layún mon frère.
Pseudo supprimé25 février 2016 à 18:16:58
Ola les khey Ce soir je vais pouvoir regarder le match
Il passe sur bein ?
[T]ristan
Niveau 10
25 février 2016 à 18:17:59
21H05 sur beIN 2, le comble c'est que moi je vais pas pouvoir le voir alors que j'étais au stade à l'aller. Et j'ai même pas l'appli matchendirect.
Pseudo supprimé25 février 2016 à 18:20:21
Ah dur. Regarde en steam.
Je vais mettre mon réveil pour ne pas zaper
[T]ristan
Niveau 10
25 février 2016 à 18:21:00
Là où je vais être ça m'étonnerait que je puisse le voir, même en stream.
Pseudo supprimé25 février 2016 à 18:21:41
T'es où ?
[T]ristan
Niveau 10
25 février 2016 à 18:22:46
En boîte avec des gens de la fac.
[T]ristan
Niveau 10
25 février 2016 à 19:11:51
Non, j'ai RDV à 21H mais ça commence à 23H jusqu'à 06H, bref je vais pas étaler ma vie ici.