Le 24 novembre 2015 à 22:24:12 Ejaculacao a écrit :Porto se qualifiera au Bridge avec un nul.
Sauf si le Dynamo bat Tel Aviv
[22:26:31] <Toshiba33>Le 24 novembre 2015 à 22:24:12 Ejaculacao a écrit :Porto se qualifiera au Bridge avec un nul.Sauf si le Dynamo bat Tel Aviv
[22:26:31] <Toshiba33>
Différence de buts particulière, avec la victoire no Dragão Porto resterait devant Chelsea.
Vraiment un grand entraîneur le lopette toujours le bon choix tactique quand il faut faire jouer Telol
Pinto Da Costa: " Lopetegui é o homen da situaçao"
Dans l'état actuel des choses :
1/ Chelsea : 10 pts2/ Porto : 10 pts3/ Kiev : 8 pts4/ Osef : XXX pts
Si Kiev gagne et que Porto et Chelsea font nuls, ça fait 3 équipes à 11 pts.
SD qui insulte, un bon fdp celui la.
Porto faire nul a Chelsea ...
niquez tous vos meres
Qui tu traites de fdp, fdp ?
Le 24 novembre 2015 à 22:30:57 -ibato- a écrit :Porto faire nul a Chelsea ...
En quoi c'est si improbable ?
Faut gagner le dernier match avec une equupe concentré et à fond c'est tranquille
Le 24 novembre 2015 à 22:31:31 LegioRomana a écrit :Le 24 novembre 2015 à 22:30:57 -ibato- a écrit :Porto faire nul a Chelsea ...En quoi c'est si improbable ?
Le 24 novembre 2015 à 22:31:31 LegioRomana a écrit :
C'est possible mais, ça sera chaud ...
A chaque fois ils nous déçoivent la putain de sa soeur mais on pourrait fourniquer tous les championnats handisports avec cette équipe
quoique ca se discute
Sans oublier qu'on a un calendrier bien chargé avant les fêtes dont deux déplacements sur notre chère et tendre ilha da Madeira.
Chelsea qui soigne la différence de buts, ça peut jouer aussi. 4-0.
Imbula 21 Millions
ILS ONT TELLEMENT DE CHATTE LE DYNAMO PUTAIN.
LES ESCROCS.
Même en jouant comme des brelles on met deux poteaux
https://i.gyazo.com/cdad4b0598333723a0a055135308b62e.pngQui se qualifie dans ce cas ? J'ai pas tout les résultats en tête.