CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC PORTO : Les Dragons Bleus

TchekNorris
TchekNorris
Niveau 13
24 novembre 2015 à 22:56:44

C'est notre attaque qui fait peur surtout

LegioRomana
LegioRomana
Niveau 10
24 novembre 2015 à 22:57:19

Le 24 novembre 2015 à 22:56:22 DeAndreYedlin a écrit :
Porto en EL :rire:

Pourquoi tu rigoles toi ? :question:

Tottenham ne fait pas beaucoup mieux en EL :hap:

Mais je vais pas troller Tottenham j'ai rien contre. :oui:

[T]ristan
[T]ristan
Niveau 10
24 novembre 2015 à 22:58:17

On peut savoir pourquoi on est envahi de trolls ce soir ? Est-ce qu'on va faire chier les autres sur leur topic nous ? Barrez-vous les buissons.

335i
335i
Niveau 11
24 novembre 2015 à 22:58:38

Le 24 novembre 2015 à 22:51:16 YungShawty a écrit :
ok on n'a mal joué, mais y avait pas péno déjà et ptn cette bourde de casillas il à voulu faire crari il l’arrête à une main lel

Le péno est rarement sifflé mais il se siffle, et si on est pas capable d'en mettre un à Kiev à domicile en 90 minutes c'est qu'on ne méritait pas mieux.

Toshiba33
Toshiba33
Niveau 11
24 novembre 2015 à 22:58:45

Le 24 novembre 2015 à 22:57:19 LegioRomana a écrit :

Le 24 novembre 2015 à 22:56:22 DeAndreYedlin a écrit :
Porto en EL :rire:

Pourquoi tu rigoles toi ? :question:

Tottenham ne fait pas beaucoup mieux en EL :hap:

Mais je vais pas troller Tottenham j'ai rien contre. :oui:

Ce n'est pas un spur je crois

-ibato-
-ibato-
Niveau 53
24 novembre 2015 à 22:59:04

Le 24 novembre 2015 à 22:40:23 [T]ristan a écrit :
Chelsea : 4 pts prix sur les adversaires directs.
Porto : 4 pts, pareil.
Kiev : 5 pts.

Donc en cas de nul face à Chelsea, ça fait 5 pts de pris pour chacun.

Ça se départage donc à la différence de buts entres les équipes concernées.

Or, UN SEUL des trois clubs a pour le moment perdu face à l'un des autres avec plus d'un but d'écart, il se trouve que c'est Porto ce soir.

En résumé, la VICTOIRE à Stamford Bridge est OBLIGATOIRE.

T'en es sur ? C'est pas les confrontations directes qui comptent ? ...

Tinie_Tempah
Tinie_Tempah
Niveau 10
24 novembre 2015 à 22:59:06

Moi je suis pour le barca maintenant

a+ les nuls, je vais sur leur topic :):):)

DeAndreYedlin
DeAndreYedlin
Niveau 5
24 novembre 2015 à 22:59:47

Le 24 novembre 2015 à 22:57:19 LegioRomana a écrit :

Le 24 novembre 2015 à 22:56:22 DeAndreYedlin a écrit :
Porto en EL :rire:

Pourquoi tu rigoles toi ? :question:

Tottenham ne fait pas beaucoup mieux en EL :hap:

Mais je vais pas troller Tottenham j'ai rien contre. :oui:

Tu confonds avec un autre qui a un pseudo assez similaire, moi je traine juste sur le BBVA et quelques fois sur le topic des Belges

335i
335i
Niveau 11
24 novembre 2015 à 23:00:38

C'est clair moi aussi je vais devenir un vrai fan de foot et suivre soit le Barça soit le Bayern.
Peut-être le Real pour cricri mais j'attends la fin de saison pour me décider.

Mangas-AcT
Mangas-AcT
Niveau 53
24 novembre 2015 à 23:00:57

Bon aller l'Europa League pour Porto, une compétition à leur niveau :oui:

AVB vient l'année prochaine également. D'ailleurs on parle pas assez de son parcours prodigieux du Zénith.

[T]ristan
[T]ristan
Niveau 10
24 novembre 2015 à 23:02:13

Le 24 novembre 2015 à 22:59:04 -ibato- a écrit :

Le 24 novembre 2015 à 22:40:23 [T]ristan a écrit :
Chelsea : 4 pts prix sur les adversaires directs.
Porto : 4 pts, pareil.
Kiev : 5 pts.

Donc en cas de nul face à Chelsea, ça fait 5 pts de pris pour chacun.

Ça se départage donc à la différence de buts entres les équipes concernées.

Or, UN SEUL des trois clubs a pour le moment perdu face à l'un des autres avec plus d'un but d'écart, il se trouve que c'est Porto ce soir.

En résumé, la VICTOIRE à Stamford Bridge est OBLIGATOIRE.

T'en es sur ? C'est pas les confrontations directes qui comptent ? ...

Ce sont d'abord les confrontations directes, sauf que comme j'ai dit, Porto, Kiev et Chelsea sont sur un pied d'égalité à ce niveau-là, le deuxième critère pour départager est la différence de buts exclusivement lors des rencontres impliquant les trois clubs concernés, Porto étant le seul club qui a perdu par plus d'un but d'écart ils sauteront dans ce cas de figure.

LegioRomana
LegioRomana
Niveau 10
24 novembre 2015 à 23:03:21

Le 24 novembre 2015 à 23:00:57 Mangas-AcT a écrit :
Bon aller l'Europa League pour Porto, une compétition à leur niveau :oui:

AVB vient l'année prochaine également. D'ailleurs on parle pas assez de son parcours prodigieux du Zénith.

Tu devrais pas te moquer parce qu^'en attendant Porto et Benfica risquent des saisons blanches à coté Sporting se met bien. :rire:

-ibato-
-ibato-
Niveau 53
24 novembre 2015 à 23:05:56

Le 24 novembre 2015 à 23:02:13 [T]ristan a écrit :

Le 24 novembre 2015 à 22:59:04 -ibato- a écrit :

Le 24 novembre 2015 à 22:40:23 [T]ristan a écrit :
Chelsea : 4 pts prix sur les adversaires directs.
Porto : 4 pts, pareil.
Kiev : 5 pts.

Donc en cas de nul face à Chelsea, ça fait 5 pts de pris pour chacun.

Ça se départage donc à la différence de buts entres les équipes concernées.

Or, UN SEUL des trois clubs a pour le moment perdu face à l'un des autres avec plus d'un but d'écart, il se trouve que c'est Porto ce soir.

En résumé, la VICTOIRE à Stamford Bridge est OBLIGATOIRE.

T'en es sur ? C'est pas les confrontations directes qui comptent ? ...

Ce sont d'abord les confrontations directes, sauf que comme j'ai dit, Porto, Kiev et Chelsea sont sur un pied d'égalité à ce niveau-là, le deuxième critère pour départager est la différence de buts exclusivement lors des rencontres impliquant les trois clubs concernés, Porto étant le seul club qui a perdu par plus d'un but d'écart ils sauteront dans ce cas de figure.

:ok:

RaulGudino
RaulGudino
Niveau 5
24 novembre 2015 à 23:11:05

En l'espace de 2h, on passe de "à un point de la qualification" à "un pied et demi en l'EL".
Bah bravo les tocards :rire:

Toshiba33
Toshiba33
Niveau 11
24 novembre 2015 à 23:13:43

Ça m'étonnerait que les joueurs veuillent aller en EL donc ils vont tout donner face à Chelsea

[T]ristan
[T]ristan
Niveau 10
24 novembre 2015 à 23:15:26

Ouais, mais les joueurs de Chelsea aussi vont tout donner, et avec la pression du public, l'expérience, Mourinho etc, nos chances de qualifications sont de l'ordre de 10%.

Message édité le 24 novembre 2015 à 23:19:33 par [T]ristan
yungshawty
yungshawty
Niveau 9
24 novembre 2015 à 23:15:49

putain c fdp de sous merde de juif :cartman:

faite au moins match nul, respecter vous merde

Toshiba33
Toshiba33
Niveau 11
24 novembre 2015 à 23:17:25

Le 24 novembre 2015 à 23:15:26 [T]ristan a écrit :
Ouais, mais les joueurs de Chelsea aussi vont tout donner, et avec la pression du public, l'expérience etc, nos chances de qualifications sont de l'ordre de 10%.

Ouais, donc gros match à prévoir

RaulGudino
RaulGudino
Niveau 5
24 novembre 2015 à 23:20:17

Ils ont surtout pas intérêt à négliger les matches de championnat pour ce match.

[T]ristan
[T]ristan
Niveau 10
24 novembre 2015 à 23:20:56

AVB "Não gostaria de encontrar o FC Porto na próxima fase porque é a minha equipa favorita, a equipa a quem dei o meu coração."

Tout est pardonné, revient stp. :snif:

Message édité le 24 novembre 2015 à 23:21:09 par [T]ristan
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment