C'est notre attaque qui fait peur surtout
Le 24 novembre 2015 à 22:56:22 DeAndreYedlin a écrit :
Porto en EL
Pourquoi tu rigoles toi ? ![]()
Tottenham ne fait pas beaucoup mieux en EL ![]()
Mais je vais pas troller Tottenham j'ai rien contre. ![]()
On peut savoir pourquoi on est envahi de trolls ce soir ? Est-ce qu'on va faire chier les autres sur leur topic nous ? Barrez-vous les buissons.
Le 24 novembre 2015 à 22:51:16 YungShawty a écrit :
ok on n'a mal joué, mais y avait pas péno déjà et ptn cette bourde de casillas il à voulu faire crari il l’arrête à une main lel
Le péno est rarement sifflé mais il se siffle, et si on est pas capable d'en mettre un à Kiev à domicile en 90 minutes c'est qu'on ne méritait pas mieux.
Le 24 novembre 2015 à 22:57:19 LegioRomana a écrit :
Le 24 novembre 2015 à 22:56:22 DeAndreYedlin a écrit :
Porto en ELPourquoi tu rigoles toi ?
Tottenham ne fait pas beaucoup mieux en EL
Mais je vais pas troller Tottenham j'ai rien contre.
Ce n'est pas un spur je crois
Le 24 novembre 2015 à 22:40:23 [T]ristan a écrit :
Chelsea : 4 pts prix sur les adversaires directs.
Porto : 4 pts, pareil.
Kiev : 5 pts.Donc en cas de nul face à Chelsea, ça fait 5 pts de pris pour chacun.
Ça se départage donc à la différence de buts entres les équipes concernées.
Or, UN SEUL des trois clubs a pour le moment perdu face à l'un des autres avec plus d'un but d'écart, il se trouve que c'est Porto ce soir.
En résumé, la VICTOIRE à Stamford Bridge est OBLIGATOIRE.
T'en es sur ? C'est pas les confrontations directes qui comptent ? ...
Moi je suis pour le barca maintenant
a+ les nuls, je vais sur leur topic ![]()
![]()
![]()
Le 24 novembre 2015 à 22:57:19 LegioRomana a écrit :
Le 24 novembre 2015 à 22:56:22 DeAndreYedlin a écrit :
Porto en ELPourquoi tu rigoles toi ?
Tottenham ne fait pas beaucoup mieux en EL
Mais je vais pas troller Tottenham j'ai rien contre.
Tu confonds avec un autre qui a un pseudo assez similaire, moi je traine juste sur le BBVA et quelques fois sur le topic des Belges
C'est clair moi aussi je vais devenir un vrai fan de foot et suivre soit le Barça soit le Bayern.
Peut-être le Real pour cricri mais j'attends la fin de saison pour me décider.
Bon aller l'Europa League pour Porto, une compétition à leur niveau ![]()
AVB vient l'année prochaine également. D'ailleurs on parle pas assez de son parcours prodigieux du Zénith.
Le 24 novembre 2015 à 22:59:04 -ibato- a écrit :
Le 24 novembre 2015 à 22:40:23 [T]ristan a écrit :
Chelsea : 4 pts prix sur les adversaires directs.
Porto : 4 pts, pareil.
Kiev : 5 pts.Donc en cas de nul face à Chelsea, ça fait 5 pts de pris pour chacun.
Ça se départage donc à la différence de buts entres les équipes concernées.
Or, UN SEUL des trois clubs a pour le moment perdu face à l'un des autres avec plus d'un but d'écart, il se trouve que c'est Porto ce soir.
En résumé, la VICTOIRE à Stamford Bridge est OBLIGATOIRE.
T'en es sur ? C'est pas les confrontations directes qui comptent ? ...
Ce sont d'abord les confrontations directes, sauf que comme j'ai dit, Porto, Kiev et Chelsea sont sur un pied d'égalité à ce niveau-là, le deuxième critère pour départager est la différence de buts exclusivement lors des rencontres impliquant les trois clubs concernés, Porto étant le seul club qui a perdu par plus d'un but d'écart ils sauteront dans ce cas de figure.
Le 24 novembre 2015 à 23:00:57 Mangas-AcT a écrit :
Bon aller l'Europa League pour Porto, une compétition à leur niveauAVB vient l'année prochaine également. D'ailleurs on parle pas assez de son parcours prodigieux du Zénith.
Tu devrais pas te moquer parce qu^'en attendant Porto et Benfica risquent des saisons blanches à coté Sporting se met bien. ![]()
Le 24 novembre 2015 à 23:02:13 [T]ristan a écrit :
Le 24 novembre 2015 à 22:59:04 -ibato- a écrit :
Le 24 novembre 2015 à 22:40:23 [T]ristan a écrit :
Chelsea : 4 pts prix sur les adversaires directs.
Porto : 4 pts, pareil.
Kiev : 5 pts.Donc en cas de nul face à Chelsea, ça fait 5 pts de pris pour chacun.
Ça se départage donc à la différence de buts entres les équipes concernées.
Or, UN SEUL des trois clubs a pour le moment perdu face à l'un des autres avec plus d'un but d'écart, il se trouve que c'est Porto ce soir.
En résumé, la VICTOIRE à Stamford Bridge est OBLIGATOIRE.
T'en es sur ? C'est pas les confrontations directes qui comptent ? ...
Ce sont d'abord les confrontations directes, sauf que comme j'ai dit, Porto, Kiev et Chelsea sont sur un pied d'égalité à ce niveau-là, le deuxième critère pour départager est la différence de buts exclusivement lors des rencontres impliquant les trois clubs concernés, Porto étant le seul club qui a perdu par plus d'un but d'écart ils sauteront dans ce cas de figure.
![]()
En l'espace de 2h, on passe de "à un point de la qualification" à "un pied et demi en l'EL".
Bah bravo les tocards ![]()
Ça m'étonnerait que les joueurs veuillent aller en EL donc ils vont tout donner face à Chelsea
Ouais, mais les joueurs de Chelsea aussi vont tout donner, et avec la pression du public, l'expérience, Mourinho etc, nos chances de qualifications sont de l'ordre de 10%.
putain c fdp de sous merde de juif :cartman:
faite au moins match nul, respecter vous merde
Le 24 novembre 2015 à 23:15:26 [T]ristan a écrit :
Ouais, mais les joueurs de Chelsea aussi vont tout donner, et avec la pression du public, l'expérience etc, nos chances de qualifications sont de l'ordre de 10%.
Ouais, donc gros match à prévoir
Ils ont surtout pas intérêt à négliger les matches de championnat pour ce match.
AVB "Não gostaria de encontrar o FC Porto na próxima fase porque é a minha equipa favorita, a equipa a quem dei o meu coração."
Tout est pardonné, revient stp. ![]()