-On a souffert un penalty inexistant
- L'arbitre n'a pas signalé le peno sur André
- Casillas a fait un grand arrêt mais à cause du vent le ballon est rentré quand même
- On a touché 2 fois les poteaux, c'est presque 2 buts ça faisait 2-2 + le peno 3-2 et moins leur peno inexistant 3-1
:legio:
3-1 aurait été le VRAI score