CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC PORTO : Les Dragons Bleus

TchekNorris
TchekNorris
Niveau 13
24 novembre 2015 à 22:46:37

Le 24 novembre 2015 à 22:45:10 SdChupaPissas a écrit :
Le peuple élu va faire un miracle à Kiev.

Pour se faire peter en huiteimes non merci :rire:

[T]ristan
[T]ristan
Niveau 10
24 novembre 2015 à 22:46:56

[22:46:36] <Dragao>
Oh les faux supporters vous n'avez pas vu le match ? On a bien joué, on s'est juste fait voler et on n'a pas eu de chance. :)

:legio:

yungshawty
yungshawty
Niveau 9
24 novembre 2015 à 22:47:37

putain mdrrr la qualif était quasi assuré...

mais non enfaite miskine :hap:

LegioRomana
LegioRomana
Niveau 10
24 novembre 2015 à 22:48:36

Non mais moquez vous si vous voulez vous êtes pitoyable à limite espérer qu'on aille en EL. :ouch:

J'ai critiqué l'équipe hein on a été bien pourri ce soir mais donc ça justifie vos commentaires de tix ?

RaulGudino
RaulGudino
Niveau 5
24 novembre 2015 à 22:48:45

Ma parole que si on laisse échapper des points en championnat pour se concentrer sur ce déplacement de la dernière chance au Bridge bordel. Ça passera pas là.

LegioRomana
LegioRomana
Niveau 10
24 novembre 2015 à 22:49:17

Le 24 novembre 2015 à 22:48:45 RaulGudino a écrit :
Ma parole que si on laisse échapper des points en championnat pour se concentrer sur ce déplacement de la dernière chance au Bridge bordel. Ça passera pas là.

Si Sporting gagne a Liga j'arrête le foot. :rire:

[T]ristan
[T]ristan
Niveau 10
24 novembre 2015 à 22:50:01

Je le sens gros comme une maison la défaite à Alvalade.

Bugstars
Bugstars
Niveau 10
24 novembre 2015 à 22:50:14

Porto en Angleterre, que des matchs de références. 5-0 contre Arsenal, 4-0 contre City

Tinie_Tempah
Tinie_Tempah
Niveau 10
24 novembre 2015 à 22:50:20

-On a souffert un penalty inexistant
- L'arbitre n'a pas signalé le peno sur André
- Casillas a fait un grand arrêt mais à cause du vent le ballon est rentré quand même
- On a touché 2 fois les poteaux, c'est presque 2 buts ça faisait 2-2 + le peno 3-2 et moins leur peno inexistant 3-1

:legio:

3-1 aurait été le VRAI score

Dragao
Dragao
Niveau 10
24 novembre 2015 à 22:50:42

Le 24 novembre 2015 à 22:48:45 RaulGudino a écrit :
Ma parole que si on laisse échapper des points en championnat pour se concentrer sur ce déplacement de la dernière chance au Bridge bordel. Ça passera pas là.

Non, ça c'est une erreur qu'on a déjà trop faite, quel que soit l'adversaire et l'enjeu en C1 on doit toujours tout donner en championnat, pas question de faire tourner.

TchekNorris
TchekNorris
Niveau 13
24 novembre 2015 à 22:50:58

Le 24 novembre 2015 à 22:48:36 LegioRomana a écrit :
Non mais moquez vous si vous voulez vous êtes pitoyable à limite espérer qu'on aille en EL. :ouch:

J'ai critiqué l'équipe hein on a été bien pourri ce soir mais donc ça justifie vos commentaires de tix ?

OUI CA JUSTIFIE NOS COMMENTAIRES CAR ON ETAIT A UN POINT DE LA QUALIF ET LA ON PEUT TOMBER EN EUROPA LEAGUE

yungshawty
yungshawty
Niveau 9
24 novembre 2015 à 22:51:16

ok on n'a mal joué, mais y avait pas péno déjà et ptn cette bourde de casillas il à voulu faire crari il l’arrête à une main lel

LegioRomana
LegioRomana
Niveau 10
24 novembre 2015 à 22:51:54

Le 24 novembre 2015 à 22:50:20 Tinie_Tempah a écrit :
-On a souffert un penalty inexistant
- L'arbitre n'a pas signalé le peno sur André
- Casillas a fait un grand arrêt mais à cause du vent le ballon est rentré quand même
- On a touché 2 fois les poteaux, c'est presque 2 buts ça faisait 2-2 + le peno 3-2 et moins leur peno inexistant 3-1

:legio:

3-1 aurait été le VRAI score

Pourquoi tu me fais dire des trucs que je n'ai absolument pas dit ce soir ?
Si tu veux troll fait le bien au moins

Tinie_Tempah
Tinie_Tempah
Niveau 10
24 novembre 2015 à 22:53:05

Legio qui prend tout au sérieux :rire:

merci d'avoir feed mon troll

:legio:

LegioRomana
LegioRomana
Niveau 10
24 novembre 2015 à 22:54:01

Le 24 novembre 2015 à 22:53:05 Tinie_Tempah a écrit :
Legio qui prend tout au sérieux :rire:

merci d'avoir feed mon troll

:legio:

Ca marche pas tu sais pas le faire. :oui:

TchekNorris
TchekNorris
Niveau 13
24 novembre 2015 à 22:54:20

Le 24 novembre 2015 à 22:52:54 SDelinquant a écrit :
AVB de retour la saison prochaine c'est acté

Pinto da costa veut lopetegui pour l vie.

Tinie_Tempah
Tinie_Tempah
Niveau 10
24 novembre 2015 à 22:54:44

tu sais pas sembler sérieux quand tu dis que je ne sais pas le faire

:legio:

[T]ristan
[T]ristan
Niveau 10
24 novembre 2015 à 22:55:12

Puis on dit Casillas par-ci Casillas par-là, il n'empêche qu'en plus de la défense catastrophique il est fautif et à l'aller et au retour sur les buts de Kiev. C'est pas à lui que j'en veux le plus mais on voit clairement que son problème de manque de confiance est toujours d'actualité.

DeAndreYedlin
DeAndreYedlin
Niveau 5
24 novembre 2015 à 22:56:22

Porto en EL :rire:

Tinie_Tempah
Tinie_Tempah
Niveau 10
24 novembre 2015 à 22:56:22

Casillas irréprochable

:legio:

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment