CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC PORTO : Les Dragons Bleus

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
11 novembre 2015 à 03:17:57

J'espère vraiment qu'il aura du temps de jeu celui-là, ne serait-ce que dans les matchs de championnats moins importants, je reste convaincu qu'on a besoin d'un joueur avec son profil, vu que Lopetegui ne semble pas décidé à faire jouer Alberto Bueno non plus.

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
11 novembre 2015 à 03:23:55

Pour le savoir il faudrait qu'il joue un minimum.
On a trop de monde au milieu sur le banc entre Herrera, Evandro, Bueno et Oliveira.

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
11 novembre 2015 à 04:08:42

Naldo risque deux mois de suspension pour son geste.
Mané veut se barrer en janvier.
Cervi à propos de son choix pour Benfica au lieu de Sporting "Escolhi o mais sério"

J'en peux plus de ce club. :rire: :rire:

Dragao
Dragao
Niveau 10
11 novembre 2015 à 17:02:33

Kaaris il m'a tué dans le trailer de Braqueur :rire:

Mrwinchester
Mrwinchester
Niveau 10
11 novembre 2015 à 17:56:52

Rage que Kaaris habite dans la ville collé a la mienne ?

LegioGold
LegioGold
Niveau 9
11 novembre 2015 à 18:01:05

Putain n'empêche que ceux, ici, qui font le plus de HS c'est aussi ceux qui m'ont reproché ça justement. :rire:

Bon je vais plus beaucoup passer jusque au prochain match je crois.... ça casse les couilles ces grêves internationales.. :malade:

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
11 novembre 2015 à 20:59:26

Ta gueule Legio.

LigaNosPorto
LigaNosPorto
Niveau 10
11 novembre 2015 à 21:03:14

Putain les "portistas" d'ici qui bande sur du kaaris :malade:

Go écouter Valete :ok:

Ça c'est du hip hop

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
11 novembre 2015 à 21:04:06

Ok t'es pas contradictoire du tout toi, t'écoutes un gars qui a fait de la propagande communiste à outrance dans ses albums.

LegioRomana
LegioRomana
Niveau 10
11 novembre 2015 à 21:09:09

Le 11 novembre 2015 à 20:59:26 Tristan-Pereira a écrit :
Ta gueule Legio.

Parle mieux la victime du FF

LigaNosPorto
LigaNosPorto
Niveau 10
11 novembre 2015 à 21:19:21

Tristan

Propagande trotskiste, couillon, parle de ce que tu sais, waiiit tu comprends rien en portugais en fait.

Legio

Ouais c'est vraiment la victime par excellence qui devait se faire martyriser par les suédois de l'école

Toshiba33
Toshiba33
Niveau 11
11 novembre 2015 à 21:21:11

"Ouais c'est vraiment la victime par excellence qui devait se faire martyriser par les suédois de l'école"

Ça me donne des idées de vanne :hap:

LigaNosPorto
LigaNosPorto
Niveau 10
11 novembre 2015 à 21:21:33

Ah et j'oubliais, je m'en fous qu'il soit marxiste troskyste belliciste, le talent est là.

Céline peut avoir collaborer, ça reste le plus grand écrivain du XXe siècle et un modèle de littérature même pour
Un gauchiste(un gauchiste intellectuellement honnête...c'est un peu un oxymore je l'avoue)

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
11 novembre 2015 à 21:21:39

Hugo Chavez, Fidel Castro, Che Guevara sont des symboles communistes avant tout, et Valete en personne se déclare communiste, tu veux quoi de plus ?

LigaNosPorto
LigaNosPorto
Niveau 10
11 novembre 2015 à 21:22:26

Toshiba33

Balance :hap:

Toshiba33
Toshiba33
Niveau 11
11 novembre 2015 à 21:23:24

Le 11 novembre 2015 à 21:22:26 liganosporto a écrit :
Toshiba33

Balance :hap:

Si t'es portugais tu vas pas aimer, mais c'est juste histoire de plaisanter qu'autre chose :hap:

LigaNosPorto
LigaNosPorto
Niveau 10
11 novembre 2015 à 21:24:12

Tristan

Oui, mais je rectifie ce que tu dis, il se dit troskyste pas communiste même s'il s'est approché du pcp, soit précis dans tes piques.

LigaNosPorto
LigaNosPorto
Niveau 10
11 novembre 2015 à 21:24:59

Toshiba

J'ai pas mal d'auto dérision :ok:

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
11 novembre 2015 à 21:25:38

Ce qui est certain c'est que c'est un grand artiste. Mais vu ton discours c'est étonnant que tu l'apprécies.

Toshiba33
Toshiba33
Niveau 11
11 novembre 2015 à 21:26:19

Le 11 novembre 2015 à 21:24:59 liganosporto a écrit :
Toshiba

J'ai pas mal d'auto dérision :ok:

Ok j'aurai prévenu :hap:

"Les portugais font la maison, les suédois la déco (Ikea toussa toussa)" :hap:

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment