En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
FC PORTO : Les Dragons Bleus
RaulGudino
Niveau 5
13 novembre 2015 à 21:25:41
Faut vraiment qu'ils fassent quelque chose pour la pelouse du SdF sérieusement. C'est honteux pour la France quand même, on est pas en Suisse bordel.
Tristan-Pereira
Niveau 70
13 novembre 2015 à 21:26:51
Mon père a bossé là-bas pendant la construction, le stade est construit sur un ancien dépôt chimique, le sol est complètement pourri. Mais là c'est clair que c'est honteux.
LegioGold
Niveau 9
13 novembre 2015 à 21:31:36
Le 13 novembre 2015 à 21:25:41 RaulGudino a écrit : Faut vraiment qu'ils fassent quelque chose pour la pelouse du SdF sérieusement. C'est honteux pour la France quand même, on est pas en Suisse bordel.
Tu parles pourtant c'est pas nous qui vivons dans le tiers-monde.
RaulGudino
Niveau 5
13 novembre 2015 à 21:41:56
Ok mdr.
Bugstars
Niveau 10
13 novembre 2015 à 21:47:55
Martial.
Tristan-Pereira
Niveau 70
13 novembre 2015 à 21:50:14
Énorme Martial, il régale.
Toshiba33
Niveau 11
13 novembre 2015 à 21:51:55
Welcome to the Stade de France, Anthony Martiaaaaaaaaaaaaaaaaal
Bugstars
Niveau 10
13 novembre 2015 à 22:35:55
Punaise, fusillade à Paris
Tristan-Pereira
Niveau 70
13 novembre 2015 à 22:38:24
Bugs, tu entends des trucs de chez toi ?
Bugstars
Niveau 10
13 novembre 2015 à 22:40:32
J'entends les voitures de flics toutes les minutes, c'est tendu
Tristan-Pereira
Niveau 70
13 novembre 2015 à 22:41:25
Putain c'est dingue.
Bugstars
Niveau 10
13 novembre 2015 à 22:52:03
Prise d'otages au Bataclan. Pas très loin.
LegioGold
Niveau 9
13 novembre 2015 à 23:02:04
Ça va bien se passer.
Tristan-Pereira
Niveau 70
13 novembre 2015 à 23:02:39
Mon meilleur pote est au SDF putain.
Bugstars
Niveau 10
13 novembre 2015 à 23:04:18
AFP parle de 30 morts.
RaulGudino
Niveau 5
13 novembre 2015 à 23:09:55
J'ai envie de gerber
MilaKuniis
Niveau 10
13 novembre 2015 à 23:11:39
Putain
Bugstars
Niveau 10
13 novembre 2015 à 23:12:23
C'est chaud, je suis passé en face du petit cambodge hier. Espérons que tout le monde rentre sain et sauf chez eux.
Tristan-Pereira
Niveau 70
13 novembre 2015 à 23:13:57
Mon pote vient de sortir du stade, il me dit que c'est le bordel...