CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FC PORTO : Les Dragons Bleus

LigaNosPorto
LigaNosPorto
Niveau 10
11 novembre 2015 à 21:26:24

Tristan

Calme toi, je suis pas aussi virulent que ça, et sur certains points le marxisme me plais.

Le type il a cru que j'étais Hitler

LigaNosPorto
LigaNosPorto
Niveau 10
11 novembre 2015 à 21:27:04

Toshiba

Bah, c'est pas top en fait lool.

Mais bien essayé

Toshiba33
Toshiba33
Niveau 11
11 novembre 2015 à 21:28:01

Le 11 novembre 2015 à 21:27:04 liganosporto a écrit :
Toshiba

Bah, c'est pas top en fait lool.

Mais bien essayé

Cad pas top ? :hap:

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
11 novembre 2015 à 21:28:33

Vu comment tu sembles avoir en horreur les idéologies de gauche (les vraies, pas celles du PS), te voir apprécier Valete et le marxisme ça me paraît curieux, c'est tout.

LigaNosPorto
LigaNosPorto
Niveau 10
11 novembre 2015 à 21:29:06

Toshiba

Bah Je pensais t'avais une putain de vanne de ouf, je suis un peu déçu

Toshiba33
Toshiba33
Niveau 11
11 novembre 2015 à 21:29:47

Le 11 novembre 2015 à 21:29:06 liganosporto a écrit :
Toshiba

Bah Je pensais t'avais une putain de vanne de ouf, je suis un peu déçu

Ben t'aurais fait quoi toi ? :hap:

LigaNosPorto
LigaNosPorto
Niveau 10
11 novembre 2015 à 21:32:29

Tristan

Je hais, je maudis la gauche sociétal(celle pro immigrationiste, celle pro LGBT, pro GPA) mais j'ai un gros respect à la gauche du travail celle des congés payés, la gauche national qui voit en l'immigration une concurrence déloyale et une araignée géante du grand capital, la gauche eurosceptique.

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
11 novembre 2015 à 21:33:13

Pour en revenir à Valete, il dit "eu rimo com uma foice e um martelo", si ça c'est pas un symbole communiste...:o))

LigaNosPorto
LigaNosPorto
Niveau 10
11 novembre 2015 à 21:34:37

Tristan

Oui, il est communiste mais se dit surtout troskyste, qui est okay un courant du communisme(le pire selon moi d'ailleurs)

LigaNosPorto
LigaNosPorto
Niveau 10
11 novembre 2015 à 21:37:47

D'ailleurs mon son préféré de Valete est pas trop accès sur la politique c'est "10 anos" :

https://m.youtube.com/watch?v=-4eBAY4IbGo :bave:

Ce talent quand même :bave:

Tu connais?

Vous connaissez?

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
11 novembre 2015 à 21:39:28

Je l'ai déjà entendu oui.
Dommage qu'on l'ait perdu de vue. :(

LigaNosPorto
LigaNosPorto
Niveau 10
11 novembre 2015 à 21:41:47

Sdelinquant

Le fan de sam the kid :ouch:

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
11 novembre 2015 à 21:42:31

Pourquoi opposer les deux ? Perso j'adore Pela Musica II.

LigaNosPorto
LigaNosPorto
Niveau 10
11 novembre 2015 à 21:44:02

Sinon si
Vous êtes des vrais portistas vous devez connaître/kiffez

Dealema :bave:

De Gaia ma gueul c'est la famille

https://m.youtube.com/watch?v=oPaA3iUN6ac

LigaNosPorto
LigaNosPorto
Niveau 10
11 novembre 2015 à 21:44:53

Sdelinquant

Y'a du lourd en rap toss. C'est
Souvent plus réfléchis et les prods sont au top.

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
11 novembre 2015 à 21:45:04

Mais dans cet album ceux que je réécoute toujours c'est Serviço Publico, Suburbio, Revelação, Monogamia et Anti-Heroi.

LigaNosPorto
LigaNosPorto
Niveau 10
11 novembre 2015 à 21:45:42

Tu connais dealema Tristan ?

Tristan-Pereira
Tristan-Pereira
Niveau 70
11 novembre 2015 à 21:46:42

C'est de lui nada dura para sempre ?

LigaNosPorto
LigaNosPorto
Niveau 10
11 novembre 2015 à 21:47:21

On a peu prêt les mêmes goûts, après en général Valete un un de mes son préféré c'est fim da ditatura.

Après même un son un peu lover comme mulherer que deus amou je kiff trop.

LigaNosPorto
LigaNosPorto
Niveau 10
11 novembre 2015 à 21:48:57

Sdelinquant

Bah genre dans anti heroi:

https://m.youtube.com/watch?v=wNE8-GUGPaE

Valete tue le beat :oui:

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment