C'est classe.
Et puis c'est un mélange de mes 2 pseudos que j'utilise le plus.
Moi au moins j'ai de l'imagination je sors pas mon nom prénom.
J'avais 13 ans, si on m'avait dit que j'allais poster autant avec jamais j'aurais choisi ce pseudo.
Tout tes pseudos c'est des joueurs ou des marques/chaines sinon ?
MangalaTVILuisCastro
Oui.
Moi je suis facilement reconnaissable au moins.
Et la t'en pense quoi TP ?
Ya eu des perquis dons mon quartier
Le 16 novembre 2015 à 12:58:23 TchekNorris a écrit :Ya eu des perquis dons mon quartier
Un des terroristes est originaire de ma ville...
J'ai pensé à LuiZ, un des terroristes vient de Bondoufle.
Le 16 novembre 2015 à 03:55:20 Legiotdog a écrit :Et la t'en pense quoi TP ?
Ce pseudo...
Parabéns Estadio do Dragao. 12 ans déjà.
Mdr je m'abonne.
Ben si il était né, il était même présent dans le stade pour l'inauguration.
Exactement.
Golo Portugal.
Pareil. Diffuser sur RTPi donc...
Ça joue bien pour l'instant
Golo André Silva.
Portugal, c'est le Barca.
Neves et Danilo ensembles ? Pourquoi pasC'est quoi la compo ?
Omg presque